AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) POWER TO THE LOCAL DREAMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (F) POWER TO THE LOCAL DREAMER   Dim 5 Juin - 23:39

birgie
birgie est née sans avoir appris à fermer sa gueule. elle doit crier haut et fort à l'injustice, elle ressent le besoin de tenir ta main pour se battre à tes côtés. elle est prête à sortir les poings pour se battre avec un homme qui n'a pas appris à respecter la femme. birgie est née avec l'handicape d'un coeur sensible, mais d'un caractère de pierre.

(birgie s'occupe de faire la cupidon entre les gens et leur corps. elle son job, c'est de faire des savons, des exfoliants, du maquillage. elle peut s'occuper de tout ce qui est en rapport avec le corps)

kuvalai
kuvalai, c'est difficile de voir dans sa petite tête, tellement qu'elle est encombrée de tout. c'est la paix sur deux jambes, avec un sourire sur le coeur. jamais personne ne l'a vu tomber, jamais personne n'a vu une larme couler sur sa joue. pourtant, elle s'exprime avec l'art. tout ce qui lui coince l'estomac, qui l'empêche de respirer se retrouve sur des morceaux de papiers.

(kuvalai s'occupe de vendre ses prints, sa peinture, ses idées qui lui traversent l'esprit. elle s'occupe de la décoration de la boutique, de l'ambiance. elle est l'inspiration.)

teroro
teroro, elle ne sait pas comment se faire plaisir, elle ne sait pas comment s'aimer ou prendre soin de son amour pour elle, trop de maladresse. son amour passe par la nourriture et l'bonheur que ça l'apporte à leur coeur. elle préfère voir les gens sourire plutôt que de voir le sien dans le miroir, le soir. la joie de vivre de teroro passe plutôt par le pourpre de ses joues.

(teroro s'occupe principalement de la nourriture. du thé jusqu'aux petits gâteaux, en passant par des petits plats maison.)

hey I love you

j'sais pas comment rendre le truc attirant, mais j'ai juste envie d'vous dire que les filles, c'est un gang local. elles sont nées en louisianne et elles vont crever en louisianne. pas possible pour elles d'faire autre chose de leur vie que de vivre dans le coin brille si t'entends le prénom d'une, faut t'attendre à entendre parler des autres direct après. elles sont reconnues pour supporter les trucs locaux, la bouffe, les vêtements, la musique. depuis deux ans, elles ont une boutique à quatre où ils vendent c'qu'elles font. elles vivent pas sans les autres et tout le monde s'aime cinquante/cinquante flw

(pour ce qui est de l'âge des filles, j'les vois entre vingt et vingt-cinq. pour les avatars, j'veux vraiment insister sur l'fait qu'elles sont de différentes nationalités. des mannequins, des inconnues, des visages différents, des actrices. venez comme vous êtes peace les prénoms, c'est comme vous voulez, l'histoire aussi, tant que vous suivez la logique des choses :kiwi: pour le reste, j'vous souhaite d'avoir du plaisir et c'est le love ici, alors zéro gêne wine )

(F) POWER TO THE LOCAL DREAMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1