AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) LE FISTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (M) LE FISTON   Dim 5 Juin - 23:48

ben clazzi

QUINZE ANS
ÊTRE UN FILS

carmen, je sais que t'as pas vu ben depuis des jours, même des mois, je sais que tu dois te dire qu'il est heureux, que son père est là et pierrot, mais tu sais pas carmen, tu sais pas à quel point sa mère lui manque. je peux pas te remplacer carmen, je suis pas toi, j'ai pas ta tendresse, j'ai pas la rage de vivre comme toi tu l'as. ben peut pas vivre sans cette rage, je le vois trébucher, tomber et rester sur le sol. j'ai beau lui tendre la main, j'ai beau lui chuchoter des trucs à l'oreille, j'ai beau vouloir soulever le sol pour le remettre debout. c'est pas moi, j'ai pas ce pouvoir carmen, il y a juste toi qui peut le faire. mais t'es pas là. t'es ailleurs à sauver le monde, alors que la personne qui mérite le plus d'être sauvée, c'est ton petit gars. j'ai l'impression de le voir partir et d'être plus capable de le ramener à la rive, de le voir se noyer et que je suis incapable de le sauver, parce que moi, j'ai les mains liés. je l'aime tellement, je l'aime d'un amour infini ben, je veux pas le voir mourir, je veux pas le voir disparaître, alors s'il te plait, reviens à la maison, le prendre dans tes bras et de juste lui dire que c'est la plus belle étoile, des belles choses comme toi tu le sais dire.

(ben, c'était le genre de gamin heureux. il vivait pour sa mère, mais sa mère est plus là, alors il est malheureux le petit ben. il fait son histoire lui-même, oscar en fait plus trop partie et ça le tue.)

salut toi

juste au-dessus, c'est ben. ben c'est le fils d'oscar et le petit frère de pierrot. sa mère est partie un beau jour et elle est jamais revenue. elle préfère aider les autres plutôt que de s'occuper de ses gamins. c'est oscar qui s'occupe de tenir la maison pendant ce temps, le problème, c'est que le père est pas capable d'être trop sensible, de parler de ses sentiments, c'était le rôle de carmen. et ben, il a besoin de ça.

c'est le gros résumé de leur vie I love you en vrai, tu peux faire ce que tu veux de ben, il peut avoir la tête que tu veux, faut juste qu'il ressemble un peu à sa soeur et à son père. dans le pire des cas, il peut être le portrait craché de sa mère (qui n'a pas de tête précise, alors tu peux te laisser aller dans le choix pour ton petit gars). pour le reste, je te dis have fun beer pour la moindre question, j'suis là et pierrot aussi, on est pas des méchantes, on aime le love et pis on serait bien contente de t’accueillir :kiwi: ET VIENS COMME TU ES, poétique ou pas, petit rp ou grand rp, italique ou pas italique I love you  I love you  

Revenir en haut Aller en bas

(M) LE FISTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1