AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) MON AMOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: (M) MON AMOUR   Mer 8 Juin - 1:03

kai

vingt-et-un
a.k.a bae

"kai j'veux que tu saches que j't'aime. tu vois, j'm'en fous d'pablo. j'm'en bas les couilles que ce soit mon frère, et que vous ayez votre stupide bro code. j'en ai rien à foutre kai.
t'es là quand ça va pas. t'es là quand diego pleure le soir, quand pablo s'étale mort-bourré, quand dani tape une crise, quand papa boit trop. j'pourrais t'dire que t'es comme mon frère, kai, et tu l'mérites surement. t'es un flores, tu vois, un vrai. mais l'truc, c'est que j't'aime moi.
j't'aime pas comme on aime un pote ou un frère.
j't'aime parce que j'pense tous les soirs aux mots qu'on s'est murmuré l'été dernier.
j't'aime parce que quand j'te vois, ça tambourine partout chez moi.
j'suis amoureuse de toi, kai. depuis l'jour où on a débarqué, et où toi et tes frères vous nous avez aidés.
j'suis amoureuse de toi et ça m'donne envie d'gerber parce que je sais que tu m'aimeras jamais.
j'suis pas comme toutes tes putes, tes petites blanches qui s'pensent au-dessus des gens. j'suis c'que j'suis, et j't'aime pour ce que tu es.
pour l'hyperactivité, pour les conneries, pour ton traffic pas net.
alors dis-moi que tu m'aimes, kai.
par pitié."

j'le vois bien avec des frères et soeurs, peut-être l'ainé d'une famille nombreuse. ou l'dernier qu'on chouchoute. ou celui du milieu qui part en vrille. kai, il est à toi, t'en fait ce que tu veux. il a son petit traffic bizarre (d'la drogue, ou ce que tu veux d'autre), et il est hyperactif, musicien la nuit, mais c'est un bon gars. toujours là pour les gens qu'il aime.
ps: si tu prends reece king, t'es officiellement bae, mais tout autre bg afro-américain me conviendra aussi.  flw

je t'aime,
prends kaikai.  *-*
pis promis on fera des bébés par milliers  sexxx  

Revenir en haut Aller en bas

(M) MON AMOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1