AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LES ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: LES ABSENCES   Jeu 7 Sep - 10:55

bon j'aurais dû passer ici avant mais breeef, j'serais pas là ce week end là (d'ailleurs ma p'tite era oliveira ne le sera pas non plus) puisque bah avec l'autre on part rendre visite à la jolie nikita bogdanow histoire d'profiter comme il se doit de la fête de la bière (oui voilà on fait des plans sur la comète m'voyez)
du coup j'en profite pour préciser que nikita n'a toujours pas d'ordinateur, et promis on vous tiens au courant dès qu'elle en récupère un I love you

de plus, perso j'reviendrais que le 15 septembre au soir, parce que la semaine qui arrive j'vais avoir pleins de boulots à l'école, voilààààà croco
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES ABSENCES   Ven 8 Sep - 5:35

Eh yo la plateforme des crocos,
je passe dans la zone des absences pour marquer... une absence (sans dec ?)

Nayna la Buck elle s'en va. Pour de vrai, de vrai de vrai, je m'étale pas dix ans : elle se plait pas à Nola, pas vraiment... C'est de la faute de personne tu vois, ses fleurs, elle en peut plus (alors elle se barre,). Elle va rejoindre le bayou ou la mare des reptiles, se noyer dedans. Mais elle reviendra plus. (Je ne l'entends même pas s'excuser, donc je vais le faire à sa place) Navrée pour ça, je jette la nouvelle avec rudesse ! Mais je préfère ça parce que je fiche pas grand-chose dans le coin. Bref, merci pour l'accueil, les idées, les fleurs (nan pas ça) et les larmes de crocodiles.

On se reverra peut-être autre part (sans doute, vous fleurissez d'idées je le sais !!),
Des bisous de chat.

((Et because j'aime pas partir sans débarrasser derrière :
http://youaremyalligator.forumactif.com/t437-200222
http://youaremyalligator.forumactif.com/t442-yo-croco
http://youaremyalligator.forumactif.com/t443-a-bon-entendeur-salut-libre
(c'est un peu sale par contre)

En vous remerciant des dizaines de fois))

MessageSujet: Re: LES ABSENCES   Ven 8 Sep - 18:50

frieda, poussine, j'te remercie d'faire le messages pour tes amigos
c'est super gentil d'ta part et j'te souhaite du beau et merveilleux temps
prends soin de toi et profites d'la vie
tante riea xoxo

nayna, j'suis bien triste d'apprendre ton départ
j'suis quand même contente que tu viennes nous le dire
j'espère qu'on va te revoir dans le coin avec une autre tête
j'te dis bonne continuation, d'la joie pis d'l'amour et tout et tout
j't'offre mes larmes dans un verre
gros coeur sur toi

chialage icant chialage

MessageSujet: Re: LES ABSENCES   Ven 8 Sep - 19:06

(il pleut averse)
(coucou c'est frieda sur le compte de era)
(j'ai les pieds gelés mais je vous aime et vous me manquez)
(si on avait une cb j'vous ferais des déclarations d'amour de meuf bourrée)
(era me traite de sale pute parce que je suis sur son compte, bref, bonne soirée)

MessageSujet: Re: LES ABSENCES   Sam 9 Sep - 10:37

hello les amis, j'viens ici avec honte et désarroi, voyez, j'sais même plus où me mettre
maintenant, j'suis interne, au lycée, avec du boulot, des répétitions de musique, des concerts, des devoirs tous les deux jours, des préparations de trucs et de machins, bref, c'est parti pour trois ans comme ça, et ce sera pas fini... vous avez remarqué que j'passe beaucoup moins (et aussi que ça a tendance à me déprimer). j'aime tellement aptc et sidon et tous vos personnages, entre les ships les rps de ouf de dingue et les fiches et touts les beaux mots jolis à lire, venir ici, c'est comme pénétrer dans une tombe égyptienne et découvrir pleins de trésors, ou bien de rentrer dans une librairie et de trouver son bonheur I love you ici, je me ressource, j'apprivoise un peu de temps, j'rigole et je rencontre des gens qui écrivent comme des dieux. enfin, ici, c'est génial. mais je ne vais plus avoir de temps pour tout ça, et puis même, si je fais le fantôme, ça va vous rendre triste, alors je réfléchis à ce que je fais. si je pars, si je reste, ce que je fais, mais si je pars, je sais que je vais le regretter. en même temps, j'veux pas donner de faux espoirs à mes partenaires de rps ni à personne. j'ai pas envie non plus qu'aptc coule à cause de gens comme moi, alors ça me rend mal et tout et tout. j'vous aime, mais le temps encore plus ))))):
donc maintenant, je serais là, mais beaucoup moins.

MessageSujet: Re: LES ABSENCES   Dim 10 Sep - 0:08

à l'eau pauline I love you

j'aimerais te rassurer en te disant que tu peux prendre le temps de réfléchir pour prendre une décision, à savoir si tu restes ou si tu pars. j'veux seulement que tu saches que si tu laisses un petit mot dans les absences en racontant que tu vas pas passer beaucoup sur aptc, ça fait en masse le travail. on veut pas que tu stresses ou que tu sois triste pour aptc, oké ? si t'as envie de rester, mais que tu peux rp que quelques fois, c'est pas grave I love you

(et tes mots touchent droit au coeur pauline
seigneur, j'ai envie de te prendre dans mes bras)

MessageSujet: Re: LES ABSENCES   Dim 10 Sep - 16:47

JE PANIQUE PTDR JAI APS DE TEMPS POUR MOI (serveuse + étude AHAHAH quelle bonne idée, on applaudit PAS PTN lel) je met mon absence pour une semaine, je sais pas enfaite ptdrrrrrrr j'ai tjrs pas d'appart sur ma ville mdrrrrrrrrrrrrr je dépense mes sous dans la bouffe sniiiiiiiiiiiiiiiff je suis en pls total en ce moment, j'ai pas du temps pour moi shit // je vous reviens le plus vite possible, jpeux po vous kitter love sur vous les kitty crocos flw flw flw flw flw flw

peace  peace

MessageSujet: Re: LES ABSENCES   Sam 16 Sep - 7:34

je me rajoute à la pierre (once again).
en fait, je change de pays dans quatre jours (cc portugal me voilà), et comme j'ai rien foutu depuis que j'ai plus de boulot, je me retrouve à devoir faire la valise en mode stress car j'ai que dalle mdrr donc je vais passer mes quatre derniers jours en france à courir partout pour boucler la valise, et après, je devrai avoir une connexion mais je vais jouer les tourista pour visiter la ville, etc. donc je serai pas trop là I love you
je vous bisoute beaucoup beaucoup

MessageSujet: Re: LES ABSENCES   Dim 17 Sep - 23:04

ça va les poussins,
j'prends note deux vos absences tous les deux

(oscar, j'te souhaite un excellent déménagement et tout ça
et que tout se passe bien une fois que t'es là-bas, ça va aller I love you croco )

(et rick, dépenser les sous dans la bouffe
j'connais, c'est l'histoire de ma vie
j'pourrais être riche, mais j'suis grosse à la place
t'as qu'à prendre le temps qui te faut oké ? et bonne chance surtout I love you )

LES POUSSINS, j'me mets en absence pour les deux prochaines semaines
j'vais passer dire cc et essayer d'faire un big ménage sur le forum
but, ma copine de france est chez moi jusqu'à début octobre
on va voir les baleines et partir à new york aussi
alors c'est pas de repos
maman vous dit d'être sage, tout le monde

Justin Justin Justin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES ABSENCES   

LES ABSENCES