le gif est trop cool j'viens avant la valid, mais comme j'ai terminé TANT PIS, DESOLEE j'suis heureuse d'être ici (j'l'ai déjà assez dit) vos sujets respirent la joie l'amour la bonté
mais vraiment, trop heureuse de voir que ça te motive autant, aptc ! on veut que ce soit la maison et j'crois (enfin, j'espère) qu'on arrive à recréer ce sentiment de confort et d'bien-être ici
D'AILLEURS LES GENS, si vous avez des gifs à nous filer pour des smileys, on est preneurs
ET D'AILLEURS LES GENS #2, si vous avez besoin d'avatars pour vos personnages (y'a pas toujours de galeries bazzart), vous pouvez m'envoyer quelques images pour que je vous en fasse
j'devrais ouvrir un sujet CADEAUX pour les avatars et pis MERCI pour les gifs, on en aura pleins, on va dominer le monde du rpg avec nos gifs france/québec
LES NOUVEAUX GIFS OH MERCI GERARD DEUPARDIEU VOUS SAVEZ QU'IL A UN CHATEAU PRES DE CHEZ MOI ? GENRE A MOINS DE CINQ KILOMETRES ?? JE SUIS TELLEMENT EMUE MERCI !!
les yeux qui brillent, la conscience qui s'éteint, cerveau troué comme ma paire de vans seul au milieu du passage piéton, la faucheuse me fait des appels de phares
(je regarde la manif contre le racisme à la télé qui a été déclarée illégale et j'suis genre wow there will be blood je vous aime les gens, et puis j'espère qu'ils laisseront pas ''la meute'' militer après)
LES NOUVEAUX GIFS OH MERCI GERARD DEUPARDIEU VOUS SAVEZ QU'IL A UN CHATEAU PRES DE CHEZ MOI ? GENRE A MOINS DE CINQ KILOMETRES ?? JE SUIS TELLEMENT EMUE MERCI !!
JE SUIS JALOUX BORDEL. JE VEUX ÊTRE TOI.
(pour ce qui est de ce que coralie parle rose, oui, au canada. c'était une manifestation qui avait comme but de dénoncer un groupe d'extrême droite, mais voilà, elle a été déclarée illégale par la police et la tension a montée.)