AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 SPOTIFY/SOUNDCLOUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crocodile
Crocodile

MESSAGES : 61

SPOTIFY/SOUNDCLOUD Empty
MessageSujet: SPOTIFY/SOUNDCLOUD   SPOTIFY/SOUNDCLOUD EmptyDim 13 Aoû - 22:41


les écouteurs dans leurs oreilles, les alligators aiment un peu trop la musique.
ils veulent bien découvrir vos goûts.
spotify ou soundcloud,
partagez vos profils/playlists du moment.
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SPOTIFY/SOUNDCLOUD Empty
MessageSujet: Re: SPOTIFY/SOUNDCLOUD   SPOTIFY/SOUNDCLOUD EmptyVen 18 Aoû - 19:01


chépo comment on fait pour envoyer le lien vers un compte spotify (je passe ma vie dessus) mais ça c'est mon soundcloud voilà sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SPOTIFY/SOUNDCLOUD Empty
MessageSujet: Re: SPOTIFY/SOUNDCLOUD   SPOTIFY/SOUNDCLOUD EmptyLun 21 Aoû - 11:17


j't'ai suivie marie. I love you
me voilà sur soundcloud, je l'ai installé y a même pas deux semaines, donc voilà c'est un peu vide mais pas trop. flw
Revenir en haut Aller en bas

Polly Nooja
Polly Nooja

MESSAGES : 385

SPOTIFY/SOUNDCLOUD Empty
MessageSujet: Re: SPOTIFY/SOUNDCLOUD   SPOTIFY/SOUNDCLOUD EmptyLun 21 Aoû - 11:27


je sais même plus si j'ai un soundcloud, mais j'vais voir et m'inscrire sinon parce que j'suis une hoe pour les découvertes musicales !
pour spotify, j'suis toujours dessus, si vous voulez m'follower, mon pseudo c'est espionnerusse (cherchez pas j'devais être dans un état second au choix du pseudo Arrow) j'ai pas mal de playlists, faudrait que je fasse un ménage, d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://youaremyalligator.forumactif.com

Daisy Coldfield
Daisy Coldfield

MESSAGES : 160

SPOTIFY/SOUNDCLOUD Empty
MessageSujet: Re: SPOTIFY/SOUNDCLOUD   SPOTIFY/SOUNDCLOUD EmptyMar 22 Aoû - 16:37


je n'ai jamais créé de soundcloud, je n'ai jamais vu l'utilisé, mais mon pseudo sur spotify est lecolumbarium si ça vous intéresse. j'ai quelques playlists pas intéressantes puis sinon vous allez constater que j'écoute souvent les mêmes chansons  Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SPOTIFY/SOUNDCLOUD Empty
MessageSujet: Re: SPOTIFY/SOUNDCLOUD   SPOTIFY/SOUNDCLOUD Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

SPOTIFY/SOUNDCLOUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( COIN DÉTENTE ) :: AUTRE-