AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 SITES UTILES POUR TA VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crocodile
Crocodile

MESSAGES : 61

SITES UTILES POUR TA VIE Empty
MessageSujet: SITES UTILES POUR TA VIE   SITES UTILES POUR TA VIE EmptyDim 13 Aoû - 22:51


les sites inutiles qui nous tiennent occupés quand les bayous sont calmes


http://www.ronwinter.tv/drums.html
https://inception.davepedu.com/
http://ducksarethebest.com/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SITES UTILES POUR TA VIE Empty
MessageSujet: Re: SITES UTILES POUR TA VIE   SITES UTILES POUR TA VIE EmptyLun 21 Aoû - 18:37


https://www.16personalities.com/fr/test-de-personnalite
je trouve ce test plutôt sympathique cat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SITES UTILES POUR TA VIE Empty
MessageSujet: Re: SITES UTILES POUR TA VIE   SITES UTILES POUR TA VIE EmptyLun 21 Aoû - 18:49


BORDEL DE CUL
j'l'ai fait six fois
et j'tombe tjrs peu importe sur ; médiateur (INFP-T)
(j'ai d'la bombe dans mes médiateurs célèbres)

kanye kanye

toi, t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SITES UTILES POUR TA VIE Empty
MessageSujet: Re: SITES UTILES POUR TA VIE   SITES UTILES POUR TA VIE EmptyLun 21 Aoû - 18:58


Mdrrrr t'as eu du courage pour le faire 6 fois
Riea la grande médiatrice Lise Lise
moi je suis INFJs le s sert à rien apparemment xD
Ils disent que je suis un avocat, je devrais changer pour aller faire du droit à la fac icant icant et défendre des mafieux mexicains chialage . J'ai trouvé ma destiné grâce à ce site Amen orgasme
Mais je crois tout le monde a déjà fait ce test, je sais que mes potes ils m'ont harcelé pour que je le fasse genre vrai harcèlement quasi bullying icant icant
Revenir en haut Aller en bas

Polly Nooja
Polly Nooja

MESSAGES : 385

SITES UTILES POUR TA VIE Empty
MessageSujet: Re: SITES UTILES POUR TA VIE   SITES UTILES POUR TA VIE EmptyLun 21 Aoû - 19:00


toute ma vie je l'ai fais j'étais INFP marie me revient avec le site j'le fait j'ai ENFP j'étais CHOQUÉE DÉGOÛTÉE je l'ai refait plus tard j'étais de nouveau INFP j'étais wtf ???
vino


VAS-Y YLESS DEVIENS NOTRE AVOCAT
ON EN AURA BESOIN AVEC TOUTES LES CHOSES ILLÉGALES QU'ON FAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://youaremyalligator.forumactif.com

Invité
Invité



SITES UTILES POUR TA VIE Empty
MessageSujet: Re: SITES UTILES POUR TA VIE   SITES UTILES POUR TA VIE EmptyLun 21 Aoû - 19:12


ENFPt,
apparemment j'suis même à 100% niveau prudence
mais du coup j'rejoins robert dawney jr, will smith, quentin tarantino, willy wonka....... c'que j'trouve quand même bien cool tiens (surtout pour willy wonka  :eye: )

mais par contre avant j'étais INFP j'crois, j'ai dû faire ce test 15 fois et j'oublie tout l'temps mon résultat mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SITES UTILES POUR TA VIE Empty
MessageSujet: Re: SITES UTILES POUR TA VIE   SITES UTILES POUR TA VIE EmptyLun 21 Aoû - 22:30


yless, t'dois abandonner tout c'que tu fais comme études
va faire le droit à havard et bordel, sauf le monde
le monde a besoin de toi
tu mettras le site dans tes références du pourquoi tu veux devenir avocat
kanye kanye

et frieda,
normal que t'sois pas dans la même team
tout dépendant quand tu l'as fait et comment tu te sentais
c'pour ça qu'ils disent de l'faire seul pour pas t'faire influencer par les autres
et c'vrai ça, j'ai fait le test avec une amie et j'me suis trouvée à répondre à des trucs différents des autres fois parce qu'on en parlait et que ça l'a influencé mes réponses Arrow
(ton kaamelott me tue)
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Coldfield
Daisy Coldfield

MESSAGES : 160

SITES UTILES POUR TA VIE Empty
MessageSujet: Re: SITES UTILES POUR TA VIE   SITES UTILES POUR TA VIE EmptyMar 22 Aoû - 16:36


j'ai fait ce test mille fois et j'ai toujours INTJ, l'architecte.
en général ça me représente bien, même si je suis clairement plus émotif qu'un INTJ normal Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SITES UTILES POUR TA VIE Empty
MessageSujet: Re: SITES UTILES POUR TA VIE   SITES UTILES POUR TA VIE EmptyMar 22 Aoû - 16:51


moi j'ai AVOCAT

Citation :
Le type de personnalité « Avocat » est très rare et constitue moins de un pourcent de la population, mais cela ne les empêche pas de laisser leur empreinte sur le monde. Ils ont un sens inné de l’idéalisme et de la morale, mais leur détermination et leur fermeté les différencie des autres types de personnalité. Les Avocats ne sont pas des rêveurs inactifs, mais des gens capables de prendre des mesures concrètes pour réaliser leurs buts et laisser un impact durablement positif.

oki mdr

EDIT: PUTAIN Y'A JON SNOW DANS LES "AVOCATS CELEBRES" ALORS LA OUI JE OUI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SITES UTILES POUR TA VIE Empty
MessageSujet: Re: SITES UTILES POUR TA VIE   SITES UTILES POUR TA VIE EmptyMar 22 Aoû - 17:47


http://www.madeon.fr/adventuremachine/

pas un truc d'fou mais j'trouve ça cool alors
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SITES UTILES POUR TA VIE Empty
MessageSujet: Re: SITES UTILES POUR TA VIE   SITES UTILES POUR TA VIE EmptyMer 23 Aoû - 3:04


mdr, je suis directrice
Citation :
Les Directeurs sont les représentants de la tradition et de l’ordre. Ils utilisent leur compréhension de ce qui est bien, mal et socialement acceptable pour rassembler les familles et les communautés. Les gens qui ont le type de personnalité « Directeur » adoptent les valeurs d’honnêteté, de dévouement et de dignité, sont appréciés pour la clarté de leurs conseils et heureux de montrer la voie quand la route est difficile. Les Directeurs sont fiers de rassembler les gens. Ils assument souvent le rôle d’organisateurs communautaires et travaillent dur pour rassembler tout le monde dans le cadre de la célébration d’évènements locaux qui leur sont chers ou de la défense des valeurs traditionnelles qui maintiennent la cohésion des familles et des communautés.

marie t'es jon snow, moi je suis robb stark
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SITES UTILES POUR TA VIE Empty
MessageSujet: Re: SITES UTILES POUR TA VIE   SITES UTILES POUR TA VIE EmptyMer 23 Aoû - 3:05


et tenez ce site si vous voulez être un virtuose
http://touchpianist.com/
((perso, en gueule de bois j'y ai passé plus de 5 heures d'affilée..........))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SITES UTILES POUR TA VIE Empty
MessageSujet: Re: SITES UTILES POUR TA VIE   SITES UTILES POUR TA VIE EmptyMer 23 Aoû - 3:08


((ptn je suis désolée pour le triple post mais le site madeon est ouf))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SITES UTILES POUR TA VIE Empty
MessageSujet: Re: SITES UTILES POUR TA VIE   SITES UTILES POUR TA VIE EmptyMer 23 Aoû - 20:01


rose, ton site
c'est tellement calme
c'est le genre de son qui m'fait pleurer

chialage chialage chialage

frieda, j'sais tjrs pas comment ça fonctionne
mais j'fais du son, c'est magique wat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SITES UTILES POUR TA VIE Empty
MessageSujet: Re: SITES UTILES POUR TA VIE   SITES UTILES POUR TA VIE EmptyMer 23 Aoû - 21:23


perso je suis infj-t
(avant j'étais enfp-t (amuseur) mais je l'ai refait récemment et je trouve que ça me va mieux !)
(amazing)

Citation :
Le type de personnalité des Défenseurs est tout à fait unique, car beaucoup de leurs qualités défient toute définition de leurs traits individuels. Bien que compréhensifs, les Défenseurs peuvent être farouches lorsqu’ils doivent protéger leur famille ou leurs amis. Bien que calmes et réservés, ils ont un sens solide du contact humain et des relations humaines approfondies. Bien qu’ils recherchent la stabilité et la sécurité, ils sont souvent réceptifs au changement et aux nouvelles idées. Comme tant de choses, les gens qui ont le type de personnalité « Défenseur » sont plus que la somme de leurs parties et c’est la manière dont ils utilisent ces points forts qui définit qui ils sont.

come here babies imma keep y'all safe
brille

j'irai faire un tour sur les autres site !
ils ont l'air sympatique
flw
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SITES UTILES POUR TA VIE Empty
MessageSujet: Re: SITES UTILES POUR TA VIE   SITES UTILES POUR TA VIE Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

SITES UTILES POUR TA VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EST-CE QUE TU VIENS POUR LES VACANCES?
» BOTTIN POUR TROUVER UNE TÊTE
» SI J'TE TIRE DESSUS C'EST POUR TUER L'ENNUI.
» et s’il faut que chaque jour je devienne soleil pour éteindre la nuit. [NIK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( COIN DÉTENTE ) :: AUTRE-