AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F) TATOUAGES SUR MESURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(F) TATOUAGES SUR MESURE Empty
MessageSujet: (F) TATOUAGES SUR MESURE   (F) TATOUAGES SUR MESURE EmptyLun 14 Aoû - 19:27


irma

plus ou moins la trentaine
métier au choix

noor elle avait dix-sept ans la première fois qu'irma a passé la porte du salon. elle avait déjà l'aiguille dans la main, elle avait déjà tracé sur des corps vierges ou sur des corps colorés. mais la peau d'irma, ça a été autre chose. une explosion d'étincelles. un truc qu'on n'voit pas souvent. irma, elle était pas sûre, au début, que c'était une bonne idée de laisser une gamine graver des choses sur son épaule. mais la douceur brutale de noor l'a attirée. elle est revenue. encore et encore. dragons, salamandres, voyantes, elle a laissé noor jouer avec sa peau. puis un beau jour, elle a laissé noor jouer avec son coeur. des baisers cachés derrière le magasin, le souvenir d'une autre vie qui s'efface avec le joint que lui tend la gamine. leur jeu a commencé. des prétextes en l'air, des secrets qu'on celle d'un baiser volé, la passion qui les harcèle, les sentiments qui se créent. et la vie d'irma, qu'elle n'aborde pas, qu'elle laisse sur le bas-côté. et noor, qui l'aime plus qu'elle ne s'aime mais qui se sent toujours trop jeune, trop conne, trop immature, pour aborder l'sujet. et ça fait trop longtemps que ça dure. trop longtemps sans emmerdes pour que ça n'puisse paraître réel.

irma, elle a une vie stable. un boulot comme il faut. si elle est pas mariée, elle est casée. peut-être avec un homme, peut-être avec une femme, peut-être même qu'elle a un gosse. qu'importe. irma, c'est à vous de comprendre ce qu'elle ressent vraiment pour noor : si c'est d'l'amour, de l'intérêt, un remède à l'ennui. on verra tout ça ensemble, pas besoin de prévoir le futur si tôt.  I love you
j'aime beaucoup l'prénom irma, mais si y'a que ça qui vous rebute, allez-y, changez. pour l'avatar, c'est libre, bien évidement, mais j'voudrais une gueule qu'on n'voit pas tous les jours, une femme originale, et bien évidement tatouée.  cat
j'vous promets plein d'amour, plein d'idées, plein d'rps, alors voilà, irma est à vous, adoptez-la.  :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) TATOUAGES SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: (F) TATOUAGES SUR MESURE   (F) TATOUAGES SUR MESURE EmptyVen 18 Aoû - 17:19


j'marque mon territoire. sexxx
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F) TATOUAGES SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: (F) TATOUAGES SUR MESURE   (F) TATOUAGES SUR MESURE EmptyVen 18 Aoû - 18:24


ma meuf à moi Céline Céline
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) TATOUAGES SUR MESURE Empty
MessageSujet: Re: (F) TATOUAGES SUR MESURE   (F) TATOUAGES SUR MESURE Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TATOUAGES SUR MESURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( COIN DÉTENTE ) :: HISTOIRES-