AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 debout sur tes paupières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



debout sur tes paupières.  Empty
MessageSujet: debout sur tes paupières.    debout sur tes paupières.  EmptyVen 18 Aoû - 14:40


deana, fishers

vingt-huit ans
elle décore les morts.

deana est seule. si seule. les morts l'entourent. eux et leur parfum immonde. celui qui vous donne la gerbe. c'est pas sa faute qu'elle se dit. elle en a besoin qu'elle tente de se convaincre. elle ne veut pas oublier. c'est la seule façon d'être a côté de lui. alors elle creuse. toujours aussi profond pour cacher les déchets de ce monde. ces corps sans vie qui n'ont plus rien à prouver à personne. elle aide à creuser leurs tombes. et une fois habillés de leurs plus beaux habits, elle les pousse dans le noir. là où il n'y aura plus jamais de lumière. le vide. le néant. à croire que tout là haut, ils tentent d'impressionner le créateur du monde avec leur beauté. comme si soudainement dieu va leur dire oops j'ai fait une erreur t'as l'droit de retourner avec les vivants. non. jamais. et pourtant les mains douces de denea massent leurs peaux. les maquillent. elle est pourtant si triste. ça lui bouffe les tripes. elle pleure. elle se demande et si. son coeur est vide. vide d'amour. on lui a arraché tous ses battements. elle n'est plus personne. elle n'a plus personne. elle est seule, et c'est triste. le silence et la solitude l'accablent. à la vie, à la mort qu'il lui avait dit. et maintenant la mort les séparait. des souvenirs brouillés. des larmes asséchées. voilà tout ce qui lui restait. son âme-sœur perdu. son âme tourmentée. elle qui avait toujours voulu tout vivre. tout savoir. maintenant, la jeune fishers connaissait la douleur de la peine. grandi un peu qu'on s'époumone de lui dire. arrête de faire la conne qu'on la pousse. faut qu'elle réapprenne à sourire. à rire. mais pas avec lui. c'est plus possible. il est mort. alors avec quelqu'un d'autre. bordel qu'elle est fragile. elle a l'impression de violer sa mémoire. ce qu'ils avaient construit ensemble. de violer son esprit. de tout violer. tout. son coeur brisé. de l'air passant entre les trous. mais elle a besoin de ressentir ces papillons dans son ventre.  ceux qui lui donnent l'espoir de vivre. denea c'est un peu un rayon de soleil complètement éteint. sans lumière. elle a besoin de rêver. de respirer. de hurler. de se sentir libre. de retirer ce fardeau. une poupée abîmée qui a besoin d'être réparée.

 u.c  


candice - vingt-et-un ans - mon dieu ce forum.  *-*  croco  Lise

Code:
rocky barnes - deana fishers
Revenir en haut Aller en bas

Polly Nooja
Polly Nooja

MESSAGES : 385

debout sur tes paupières.  Empty
MessageSujet: Re: debout sur tes paupières.    debout sur tes paupières.  EmptyVen 18 Aoû - 14:46


cette fille est juste magnifique,
je suis contente de la voir sur aptc !
hâte de découvrir tout sur ta deana (j'adore ce prénom au passage) Brillant
bienvenue et si tu as des questions, on est autant dans les bayous que dans les rues de nola I love you croco
Revenir en haut Aller en bas
https://youaremyalligator.forumactif.com

Invité
Invité



debout sur tes paupières.  Empty
MessageSujet: Re: debout sur tes paupières.    debout sur tes paupières.  EmptyVen 18 Aoû - 14:59


l'avatar et le pseudo sont sublimes, et si t'es un vrai mystère, t'es un très beau mystère **
can't wait to lire ta fiche et d'en savoir plus sur deana!! I love you I love you
bienvenue chez les crocos ma belle croco
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Coldfield
Daisy Coldfield

MESSAGES : 160

debout sur tes paupières.  Empty
MessageSujet: Re: debout sur tes paupières.    debout sur tes paupières.  EmptyVen 18 Aoû - 15:36


deana, ça me fait penser à la chanson de nick cave
bienvenue, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



debout sur tes paupières.  Empty
MessageSujet: Re: debout sur tes paupières.    debout sur tes paupières.  EmptyVen 18 Aoû - 15:46


olala merci beaucoup pour cet accueil. *-* j'espère que mon personnage sera à la hauteur de vos attentes. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



debout sur tes paupières.  Empty
MessageSujet: Re: debout sur tes paupières.    debout sur tes paupières.  EmptyVen 18 Aoû - 16:18


c'est si doux si beau
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



debout sur tes paupières.  Empty
MessageSujet: Re: debout sur tes paupières.    debout sur tes paupières.  EmptyVen 18 Aoû - 16:36


merci c'est trop adorable. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



debout sur tes paupières.  Empty
MessageSujet: Re: debout sur tes paupières.    debout sur tes paupières.  EmptyVen 18 Aoû - 16:58


parlons vite et bien
C'EST MAGNIFIQUE !
j'ai failli mourir devant l'avatar
puis à la lecture de la fiche
ok ok j'vais pas m'en remettre
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Coldfield
Daisy Coldfield

MESSAGES : 160

debout sur tes paupières.  Empty
MessageSujet: Re: debout sur tes paupières.    debout sur tes paupières.  EmptyVen 18 Aoû - 18:40


ton personnage est vraiment touchant.
j'adhère trop avec le métier.
j'te valide de suite, amuses-toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



debout sur tes paupières.  Empty
MessageSujet: Re: debout sur tes paupières.    debout sur tes paupières.  EmptySam 19 Aoû - 2:00


sidon: OMG ROSSY
j'crois que c'est la première fois que j'la vois sur un forum.
ce choix de malade. + ton pseudo
merci pour tes compliments.
*-*

daisy: merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



debout sur tes paupières.  Empty
MessageSujet: Re: debout sur tes paupières.    debout sur tes paupières.  EmptySam 19 Aoû - 2:17


l'avatar et puis l'image
j'suis pas une dingue de rocky
mais t'as réussi à m'faire renverser d'ma chaise
et j'sais qu'elle est pas foutue deana, j'ai envie d'lui dire que ça va bien aller
de l'amour sur toi et j'te souhaite la bienvenue dans les bayous I love you croco
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



debout sur tes paupières.  Empty
MessageSujet: Re: debout sur tes paupières.    debout sur tes paupières.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

debout sur tes paupières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( COIN DÉTENTE ) :: HISTOIRES-