AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) PETITE CHATTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(F) PETITE CHATTE Empty
MessageSujet: (F) PETITE CHATTE   (F) PETITE CHATTE EmptySam 19 Aoû - 8:31


prénom, nom

20-25 yo
métier au choix

Elle l'a vu le Sully, saligaud, sacripant se soûler au bar jusqu'à oublier son nom. Elle l'a vu se vanter de ramener cette actrice, cette astronaute, cette ministre même, mais chaque fois rentrer seule. Elle l'a vu son grand cœur de grand gosse derrière sa grande gueule de grand con. Le palpitant crie "je t'aime" quand la bouche crie "je t'ken".

La gamine elle aide tout le monde, elle est comme ça. Elle l'a choisit lui alors que les gens disaient "il est pour personne, encore moins pour toi". Pour ménager la conne fierté du mâle blessé, pour un chaton elle s'est faite passée. Il a enlevé son masque, montré son vrai visage. Elle a vu que sa noirceur n'était qu'un mirage. Mais elle lui fait croire qu'elle pense encore qu'il est le plus grand des monstres, mais ensemble ils créent le meilleur des mondes.

Elle lui donne son âme, son cœur, son cul. Elle serait perdu s'il respirait plus.

Coucou petit sucre !

Si mon charabia pseudo-poétique t'as convaincu je suis heureux. Alors, quelques précisions. Le prénom, l'âge, l'histoire, le taff, tu fais ce que tu veux. Y'a que l'avatar et le caractère qui sont importants. Je vois bien Natalie Weaver, ou une minette dans le même style, en bouille et question caractère la gamine elle est que douceur, amour, gentillesse, optimisme. Elle aide tout le monde.

Pour le lien, c'est ni drama ni dark, pas de dominant/dominée ou de conneries comme ça, ni de disputes. C'est vraiment cute, complice, câlin.
Le seul truc c'est que Sully peut avoir deux facettes, et la encore c'est pas creepy. Soit c'est comme un gosse, tout cute, câlin, adorable, mais qu'avec elle et dans l'intimité, sois c'est un machoman, qui se défonce, est vulgaire et veut avoir l'impression qui est dominant. Mais ça c'est plus en public ou au lit.

Parce que y'aura du hot, du tout soft au trash, tout dépend avec quoi tu es à l'aise ou ce que tu aimes. Mais la plupart du temps ce sera des papouilles, bisous, caresses... En clair sa main est jamais trop loin de ses fesses, machoman de base :pervers:

Sinon, j'espère, que moi je suis sweet, j'aime beaucoup parler de tout, de rien et j'ai skype if u want **


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PETITE CHATTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite fleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( COIN DÉTENTE ) :: HISTOIRES-