AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN Empty
MessageSujet: ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN   ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN EmptyDim 20 Aoû - 9:10


FRIEDA BOGDANOW

vingt deux
youtubeuse

on est en 2017 et les nazis se baladent tranquillement dans la rue,
on apprend aux filles à ne pas s'habiller trop court pour ne pas se faire violer,
les hommes continuent de penser qu'une nana doit rester dans une cuisine,
et on ne te prend pas au sérieux sous prétexte que tu es une youtubeuse gaming féminine.

putain, frieda, dans quel monde vis-tu ?

tu vis dans un monde où la beauté prime, et où certains de tes amis pensent que tu es anorexique sous prétexte que tu es plutôt maigre.
tu vis dans un monde où l'on t'appelle pute parce que tu t'habilles trop court,
où c'est de ta faute si tu te fais violer, tu n'avais qu'à pas te maquiller, pas sortir aussi tard, pas être seule,
tu vis dans un monde où les gens préfèrent se parler via des écrans interposés plutôt que de se voir en vrai,
tu vis dans un monde où la société est pourris, où les gens crient à l'injustice pour tout et n'importe quoi,
tu vis dans un monde que certains détestent, que certains adorent ;
on se dit chanceux, on se dit que c'était mieux avant.

toi, frieda, tu te dis juste que t'as pas le choix,
détachée,
indifférente,
imperturbable,
désintéressée,
insensible.

« salut la mif, c'est partie pour un draw my life. » ok, time to be honest : tu sais pas dessiner. mais ça, ça les intéresse pas. eux, ils attendent que tu sois toujours à la mode, que tu suives les tendances, tout en restant naturelle. d'un naturel à faire pâlir certains, même. is n'ont absolument aucun idée de qui tu es, frieda, mais ils ne s'y intéressent probablement pas réellement. « moi j'suis née à berlin, en allemagne, et j'ai rejoins les états unis j'devais avoir... j'sais pu, dix ans p'têt. j'parlais d'jà bien anglais parce qu'ma mère est américaine, c'mon père qui est allemand. mais du coup c'est cool, j'suis bilingue, j'adore. » tu t'imagines parfaitement les personnes qui r'gardent la vidéo, tu vois les images, t'as d'mandé à quelqu'un d'dessiner pour toi, parce qu't'es nulle pour ça.  « et du coup ben, mes parents ils sont divorcés, et avec mes grands frères et ma sœur on a suivis ma mère ici. à l'école ben... ça a été, j'étais pas trop intéressée mais bon, j'avais pas trop l'choix. puis un jour j'ai découvert youtube. au début j'regardais les vidéos des autres, j'trouvais ça drôle, puis un jour j'me suis dis pourquoi pas moi ? ça a pas trop marché, j'pense qu'c'est normal, mais au final vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour... et ça m'prouve qu'j'ai bien fait d'rejoindre la plateforme, d'me lancer pour faire c'que j'aime, c'que j'veux faire, qui j'veux être. merci d'me suivre, merci d'être toujours là, merci pour tout c'que vous m'permettez d'vivre. »

et t'as le sourire aux lèvres alors que ses doigts parcourent ton corps, glissent sur les cicatrices du temps, effleurent les bleus qui ne cessent de se créer, se recréer, sans jamais s'arrêter. y'a ton cœur qui palpite un peu plus à l'idée d sa bouche sur chaque recoins de ta peau, à la recherche de la géographie de ton corps, de ton anatomie, la découverte d'un territoire abandonné depuis trop longtemps. tu t'oublies dans le temps, tu t'oublies dans l'amour. tu n'es plus la youtubeuse que tu peux être au quotidien, pas auprès de lui, pas alors qu'il connaît tant de choses que toi, pas alors qu'il te connaît depuis si longtemps. seulement, une heure, un rendez-vous, et vos souffles qui s'emmêlent chaque fois que vous cédez à la tentation. rien de plus, rien de moins. pas de place pour les sentiments dans vos deux univers si distinct.


em b / les hautes lumières - nineteen - wolfgang

Code:
pyper america smith - frieda bogdanow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN Empty
MessageSujet: Re: ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN   ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN EmptyDim 20 Aoû - 9:34


pyper est d'une beauté
j'm'en lasserais jamais !
bienvenue, c'est très joli tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN Empty
MessageSujet: Re: ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN   ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN EmptyDim 20 Aoû - 10:25


mon bb, j'suis trop contente que tu sois là. Brillant Brillant
et puis ton titre... Céline
ton pseudo, ta fiche... Justin
allez des bisous sur ton cul. Lise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN Empty
MessageSujet: Re: ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN   ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN EmptyDim 20 Aoû - 11:20


WESH MAIS TON TITRE
TON DEBUT DE FICHE
LE METIER
L'AVATAR
LE PSEUDO
marry me ?????? kim

t'es sublime, j'veux absolument un lien I love you
pis bienvenue chez les crocos baby, j'espère que les bayous deviendront ta deuxième maison oldspice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN Empty
MessageSujet: Re: ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN   ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN EmptyDim 20 Aoû - 11:25


polalala............
je kiff trop,
je suis fan,
je crois qu'on va faire de belles choses ensemble :moon: :moon: :moon:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN Empty
MessageSujet: Re: ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN   ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN EmptyDim 20 Aoû - 12:29


Céline
actual mood
vous êtes des pépites c fou ça
merci merci pour vos mots d'amour,
votre beauté,
promis j'vous garde tous les liens qu'vous voulez
abonne toi et laisse poce bleu

oldspice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN Empty
MessageSujet: Re: ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN   ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN EmptyDim 20 Aoû - 12:56


should i smoke your alcohol or drink some weed peace peace
que dire I love you
pyper est vraiment très belle ! elle me fait un peu penser à bryden jenkins, va savoir pourquoi
j'aime vraiment beaucoup le personnage, et comment tu as tourné son portrait !
ta plume est brille
bienvenue parmi nous petit crocodile croco
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN Empty
MessageSujet: Re: ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN   ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN EmptyDim 20 Aoû - 13:13


omfg le titre
et le reste ptn, pyper, le pseudo, tes mots
bienvenue :yoda:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN Empty
MessageSujet: Re: ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN   ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN EmptyDim 20 Aoû - 13:18


j'ai littéralement envie de tous
t o u s
vous rouler des pelles
merci d'être si cute ok brille
Revenir en haut Aller en bas

Polly Nooja
Polly Nooja

MESSAGES : 385

ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN Empty
MessageSujet: Re: ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN   ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN EmptyDim 20 Aoû - 13:29


PYPER EST TELLEMENT JOLIE
et puis frieda, j'adore ce prénom !
que dire de la fiche, c'est tellement joli ce genre d'intro avec ce regard sur la société d'aujourd'hui, je dis O-U-I :pervers:
bienvenue ici et si tu as des questions, on est le gang des alligators au coin d'la rue croco
Revenir en haut Aller en bas
https://youaremyalligator.forumactif.com

Invité
Invité



ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN Empty
MessageSujet: Re: ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN   ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN EmptyDim 20 Aoû - 14:05


I love you I love you I love you
t'es d'une douceur absolue
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN Empty
MessageSujet: Re: ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN   ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN EmptyDim 20 Aoû - 14:29


ta fiche est trop top, jsuis fan!!!
bienvenue à la casa I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN Empty
MessageSujet: Re: ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN   ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN EmptyDim 20 Aoû - 15:30


Pyper et la blondeur absolue Brillant
ta fiche et son réalisme, et son mordant, ta belle plume
j'aime tes mots
bienvenue flw
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Coldfield
Daisy Coldfield

MESSAGES : 160

ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN Empty
MessageSujet: Re: ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN   ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN EmptyDim 20 Aoû - 15:40


bienvenue  :coeur:

j'ai beaucoup aimé lire ta fiche. crue, mais pas trop. tes phrases sont courtes et mettent de l'emphase sur la dure réalité de ton personnage, permettent de nous faire comprendre ses états d'âme. bref, je te valide avec grand plaisir  *-*  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN Empty
MessageSujet: Re: ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN   ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN EmptyDim 20 Aoû - 15:45


merci merci merci
des bisous pour vous
de l'amour aussi

brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN Empty
MessageSujet: Re: ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN   ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN EmptyMer 23 Aoû - 23:06


J'T'AI TJRS PAS DIT SLT
MAIS J'T'AI DIT QUE TES GIFS DE SIGNA
ILS ME TUENT DE RIRE À TOUTES LES FOIS
ET C'EST TJRS LE CAS
je m'attendais pas à youtubeuse
j'm'attendais pas ça sur atpc
et t'sais quoi ? j'apprécie vrm
bienvenue dans le big big retard
mais j'te sens d'jà à la maison I love you croco
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN Empty
MessageSujet: Re: ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN   ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

ON YOUR PUSSY I'MMA GO SUPERSAYAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( COIN DÉTENTE ) :: HISTOIRES-