AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (2/2) LES PRECIEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(2/2) LES PRECIEUX Empty
MessageSujet: (2/2) LES PRECIEUX   (2/2) LES PRECIEUX EmptyDim 20 Aoû - 12:36



lumière, (vingt-quatre/vingt-huit ans)
lumière est arrivée aussi rapidement qu'une bourrasque, mais avec autant de grâce qu'une fleur coupée. ça a commencé quand elle a vu akane au supermarché, une fois, un peu après son arrivée à nola - on lui a dit que ça ne servait à rien d'essayer de se lier avec elle, qu'elle était nouvelle ici et n'avait pas d'amis. lumière n'a pas baissé les bras. y a quelque chose chez akane qui l'a attirée - une sorte de tristesse poétique dans la façon qu'elle avait de tendre ses pièces à la caissière, avec une sorte de lassitude et résignation qui a ému lumière. lumière a retrouvé akane et l'a apprivoisée, avec le temps. lumière a connu akane dans ses hauts et ses bas, quand elle se battait contre sa dépression. et maintenant, neuf ans après, lumière et akane sont toujours là.


le voisin, (dix-sept/vingt-et-un ans)
le voisin était encore qu'un môme  quand les todd ont emménagé à nola - le voisin habitait dans la maison d'à côté. il est venu avec ses parents pour souhaiter la bienvenue aux todd - un bouquet de fleur dans le mains, trop grand pour lui. il l'a tendu à akane - akane qui s'était forcée à sortir du lit, qui avait du mal à tenir sur ses jambes, et qui luttait contre son envie de retourner se coucher. le voisin est revenu plusieurs fois après ça - pour tenir compagnie à akane, parce qu'elle était "malade" (c'était ce que ses parents avaient dit aux siens). alors les vendredis soir, après sa semaine de cours, il venait lui tenir compagnie - il lui faisait la lecture, lui apportait des fleurs, lui racontait ce qu'il vivait à l'école. des fois, akane lui parlait aussi - mais des fois non. parfois, elle lui tournait le dos pendant toute leur entrevue, et on aurait pu penser qu'elle dormait et l'ignorait - mais elle a toujours écouté le voisin. même quand elle était au plus bas. maintenant, elle va mieux - mais akane n'oubliera jamais ces vendredis passés avec le voisin, dans sa chambre, si éloignés et pourtant si proches.


coucou I love you tout d'abord merci de vous intéresser à ces liens que j'avais déjà en tête quand j'ai commencé la fiche d'akane, même si je ne les ai pas cités dans cette dernière - comme ils ne sont pas encore forcément très clairs, ça vous laisse une marge plus grande pour vous les approprier. flw j'aime beaucoup ces deux pré-liens car je pense qu'on peut en faire des choses assez jolies, assez douces : alors n'hésitez pas si ils vous tentent ! akane fait très peu confiance aux gens, elle ne s'ouvre pas beaucoup et ces deux-là feraient partie des rares privilégiés ! en ce qui concerne lumière, le sexe du personnage est complètement libre - ça peut être une fille, comme un garçon ! pour ce qui est du voisin, je voyais plus un garçon du coup. I love you  merci encore d'avoir lu jusqu'ici, et si vous êtes toujours emballé(e) par ce lien, n'hésitez pas !


Revenir en haut Aller en bas
 

(2/2) LES PRECIEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRÉCIEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( COIN DÉTENTE ) :: HISTOIRES-