AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) fluorescent adolescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 19

MessageSujet: (f) fluorescent adolescent   Lun 21 Aoû - 7:20


léo

entre 16 et 19 ans
lycéenne

léo c'est la tempête, c'est le soleil cru qui t'aveugle, c'est une vague immense qui vient se briser contre le sable en mille éclats d'écume. léo c'est l'adolescence folle, l'ivresse presque tendre, les dents un peu jaunies par les clopes à répétition qu'elle écrase avant même la dernière taffe.
alors, comme ça, à vue d’œil, il faut le dire, léo et rubi, ça ressemble pas à une évidence.
pourtant, ils se connaissent depuis quelques années, ces deux jolis mômes (une dizaine d'années, ils étaient/sont probablement voisins). gamins, ils passaient leur temps fourrés ensemble, à préparer des potions comme maman wesley, à jouer avec les pierres qui brillent au soleil et à regarder les étoiles. les gens les regardaient en souriant, les deux enfants sauvages aux boucles folles. aujourd'hui, rubi il regarde léo avec toute la tendresse du monde. il glisse entre ses doigts des pierres précieuses, il glisse dans ses sommeils quelques baisers timides, et parfois, il glisse sur sa peau brune une caresse volée, du bout des rêves. c'est clair, rubi il est amoureux. et elle le sait léo, elle le sait mais elle dit rien - parce que rubi c'est comme un petit frère, c'est comme l'amour platonique, c'est comme l'enfance qui se meurt, c'est comme la douce tendresse à laquelle se raccrocher quand tout fout le camp. alors elle l'entraîne dans ses échappées folles, elle bouscule les plus grands qui mattent rubi de travers et, parfois même, elle sort les griffes, les poings, tout ce que lui ne sait pas faire. et dans les soirées où elle le traîne, ces soirées où il reste sur le côté, le regard pommé et les genoux un peu tremblants, c'est elle qui place entre ses mains des verres qu'il ne boira pas, c'est elle qui l'entraîne dans des danses étranges où il reste droit comme un piquet (c'est lui qui l'attrape par le bras pour aller marcher sur les toits et respirer enfin). elle est belle, léo, c'est une flamme, tu sais, une flamme à la rage adolescente.  

coucou toi, je t'aime déjà  flw
voilà, maintenant que c'est dit, passons aux choses sérieuses. déjà niveau avatar et pseudo tout est libre. j'ai imaginé la demoiselle avec la jolie gueule de mimi elashiry et le surnom léo, mais fais comme tu le sens, genre vraiment, approprie-toi tout ça comme tu en as envie. après, pour le lien, je veux un truc doux et tendre, un peu sauvage aussi, une histoire adolescente (dans toutes les contradictions/frustrations/extrêmes propres à cet âge), une histoire d'amour sans amour, une histoire de confiance et d'envolées maladroites. je n'imagine pas du tout qu'ils finissent ensemble (même que j'imagine peut-être léo homosexuelle, mais ça, c'est à toi de voir, vraiment).
et puis je vais m'arrêter là sinon je ne vais jamais m'arrêter mais on pourra discuter de tout ça ensemble si tu décides de prendre ma demoiselle (et sache que ça me ferait vraiment plaisir) ((genre vraiment vraiment))

brille  flw  filante  



_________________
flw flw flw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 8

MessageSujet: Re: (f) fluorescent adolescent   Lun 21 Aoû - 10:13


j'voulais pas craquer
j'voulais vous suivre de loin
et puis tu m'as fait fondre avec ton scénario
alors me voilà
icant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 19

MessageSujet: Re: (f) fluorescent adolescent   Lun 21 Aoû - 10:22


c'est du service express ça :eye:
shooters
et puis tu es beaucoup trop jolie, et puis tu fais battre mon petit cœur très fort, et puis j'ai si hâte de te lire et d'écrire avec toi !!! *-* *-*
rubi et léo ça va être trop joli I love you
(si tu as la moindre question (ou même si tu n'as aucune question d'ailleurs) n'hésite pas à me noyer sous les mps croco )

I love you I love you I love you

_________________
flw flw flw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 8

MessageSujet: Re: (f) fluorescent adolescent   Lun 21 Aoû - 10:25


il faut dire que léo le valait bien
elle est si douce et ta plume est si belle, je ne pouvais que craquer *-*
j'te mpotte pour te demander ton avis sur une idée, tu me diras ce que t'en penses croco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) fluorescent adolescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( L'ÊTRE ) :: DES MILLIERS DE GENS :: TROP TARD-