AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 avenue de l'indécision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

arsonist.
Invité



MessageSujet: avenue de l'indécision.   Lun 21 Aoû - 9:11


Bonjour à vous. I love you Je me suis attardé sur le forum, une fois, trois fois, dix fois. Bref, chaque fois que je me disais "naaan, tu sais pas trop", j'y revenais. Pour survivre à mon échec, m'voyez, je me décide à poster en invité avant de - faut pas se mentir, très probablement - vous rejoindre. Donc : j'ai deux idées qui me tiraillent plus fort que les autres et je me dis que, moyennant un lien ou deux, ça pourrait trancher pour moi, tout bêtement. Arrow

D'un côté, je suis tenté par une femme entre 35 et 40 ans (parce que Ruth Negga, Rosario Dawson ou Tessa Thompson), elle est inspectrice de police, aux moeurs, des affaires qu'on lui refile car c'est une femme, racisée et homosexuelle. Elle, ça lui pose pas de problème d'être reléguée à ces questions sensibles (sans compter que les moeurs, c'est pas le top du top de la police) dans la mesure où elle est en contact avec de vraies personnes, qui souffrent, qu'ont plus besoin d'aide que de menottes aux poignets. Je la voyais bien sortie du bourbier elle-même, avec de plus jeunes frères et soeurs (ou neveux, nièces) qui frayent encore là-dedans et sur lesquels elle veille pour leur éviter la taule, à défaut d'empêcher toutes les conneries. À côté, elle est avec une femme depuis quelques années, sûrement responsable d'un foyer ou d'un centre d'accueil : dans ma tête, c'est une nana blanche, hétéro, la bourgeoise qui voulait aider son prochain, limite avec un peu de supériorité inconsciente à la base, et le syndrome du sauveur, et qui s'est enlisée dans ce quartier. C'est là qu'elle rencontre cette flic qui passe plus de temps dans la rue qu'au commissariat. Bref, à vue de nez, il y a trois ou quatre personnages satellites, mais je savais pas non plus s'il y avait de la place pour la police dans les personnages déjà présents, tout ça (remarque, elle ne sera pas toute blanche non plus)...

Sinon, rien à voir : je voyais un optimiste paumé (soit Charlie Heaton soit Charlotte McKee), un qui vit dans la rue et de pas grand-chose. A priori, ce serait plutôt quelqu'un de passage, qu'a fui ce qu'on pouvait appeler "sa maison" et qui arpente les routes, s'arrête quelques temps auprès d'untel ou un autre, et trace un matin. Dans cette optique, ce serait plutôt un squatteur de canapé, en l'état... Le truc, c'est que j'hésite encore sur la possibilité qu'il soit amnésique, par exemple, ou un peu pété dans sa tête et pas très à jour dans sa prise de médicaments. Là où il (ou elle) s'intègrerait bien à l'univers du forum, je crois, c'est qu'il peut s'intégrer n'importe où, n'être même pas encore présent en RP et je commencerai à zéro lien puisque, de toute façon, toutes les rencontres se feraient en jeu. ohhh

Ah, et sinon :

Céline

Si jamais quelqu'un a des idées (même des invités, uhuh) ou juste un avis pour m'aiguiller, ce serait bien cool de votre part. marde
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 136

MessageSujet: Re: avenue de l'indécision.   Lun 21 Aoû - 9:18


qu'est-ce que j'aime ta première idée, j'la trouve super originale, et j'pense que rose, elle s'entendrait tellement bien avec ta flic.........
sinon, la seconde est super aussi, ça te permet de vraiment écrire avec tout le monde ici.
en vrai, je ne suis pas d'une grande aide, mais j'aime tout ce que tu as dis...... *-* *-* *-*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 136

MessageSujet: Re: avenue de l'indécision.   Lun 21 Aoû - 9:19


chialage
tes deux idées sont vrmt ouf, j'adore j'adore j'adore
j'avoue quand même que la première est ouf puissance 191781 donc je vote pour la policière, c'est tellement bien trouvé !
je t'avoue que là maintenant tout d'suite j'ai pas trop d'idées de lien pour avec noé mais j'crois savoir que y a des malfaiteurs dans l'coin, genre des malfrats cool, donc y a moyen que tu trouves des trucs sympas anyway pig
en tout cas j'essaie de chercher et de vite trouver un truc, parce que idhbreorg t'envoies déjà du lourd et j'veux pas louper ça. hâte de te lire en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 385

MessageSujet: Re: avenue de l'indécision.   Lun 21 Aoû - 10:25


JE DIS OUI OUI OUI OUI OUI À L'INFINI POUR TA PREMIÈRE IDÉE
JE LA VÉNÈRE, JE LA MARIE, CETTE IDÉE
ET TESSA TESSA TESSA (QUOI QUE TOUS LES CHOIX)
JE VAIS PLEURER DEVANT LA PERFECTION DE CETTE IDÉE
Lise Lise Lise
pour ce qui est des liens, il y aura beaucoup de voyous dans le coin, mais y'a la belle riea qui est liée avec la police (son mari/sa femme (je sais pas ce qu'elle a décidé de faire en scénario haha) sera policier/policière) et ma polly, elle nettoie les scènes de crime, alors y'a bien moyen de se trouver quelque chose I love you
dans tous les cas, on a très hâte de t'avoir parmi nous, sans blague
ce sera du bonbon pour les yeux
copulation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youaremyalligator.forumactif.com

avatar

MESSAGES : 142

MessageSujet: Re: avenue de l'indécision.   Lun 21 Aoû - 22:42


bonjour bonjour

l'prénom de ma riea est venu jusqu'à mes oreilles
alors bjr, bjr flw flw

premièrement, j'tiens à te dire que t'es une personne magnifique
deuxièmement, ta première idée tue des culs
troisièmement, chose bine juste au-dessus t'as bien dit la vérité
le mari de ma riea est un policier, donc direct, on peut s'trouver un truc entre toi et moi
et un truc avec le mari policier (qui sera un homme de couleur aussi)

DONC SUIS-MOI VERS LA LUMIÈRE
ON VA S'FAIRE DES CÂLINS

vino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: avenue de l'indécision.   


Revenir en haut Aller en bas
 

avenue de l'indécision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( COIN DÉTENTE ) :: AUTRE-