AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'M'EN FOUS DU 69 J'VEUX JUSTE DU 666.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MessageSujet: Re: J'M'EN FOUS DU 69 J'VEUX JUSTE DU 666.   Lun 21 Aoû - 15:07

Alors !
Jme dis que les prisonniers ils ont le droit de suivre des cours pendant l'incarcération, alors jme dis que les fous c'est un peu la même non ? à partir du moment où ils t'accordent des sortis, c'est qu'ils doivent te penser assez réglo pour suivre des cours. Je me disais qu'Alek pouvait avoir choisit des cours d'histoire de l'art dans ce qui lui était proposé. Léon viendrait tous les jours pour donner des cours à Alek, et je crois que d'un côté Léon serrait dégoûté d'Alek mais au fur et à mesure il apprendrait à le connaître à l'aprécier (un peu trop), peut-être qu'il ira profond dans l'âme d'Alek ou peut-être qu'Alek s'amuse à berner Léon en jouant la victime. Je pensais ça comme une relation Joker et Harley Quinn, le professeur qui devient l'étudié, l'étudié qui joue avec l'esprit du professeur pour l'amener à penser comme lui.
Cela m'avait l'air plus clair dans ma tête je sais pas si ça l'est ? Ou si ça te va ?

(Moi, Sidon et notre musique de vacances)
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: J'M'EN FOUS DU 69 J'VEUX JUSTE DU 666.   Lun 21 Aoû - 15:19

alors j'aime trop ton idée dans la base, le concept, relation patient - prof, relation dérangé - mec responsable, qui  se laisse aller à un truc plus trop professionnel, trop proche, tout ça.
le truc c'est que tu parles d'alek qui utilisé léon, le berne et tout.

Citation :
l'étudié qui joue avec l'esprit du professeur pour l'amener à penser comme lui.

bah en fait tu compares alek au joker et tout mais alek il est complètement déséquilibré, dépressif et schizophrène, pas du tout mal intentionné foncièrement ou méchant. il est victime des voix dans sa tête, victime de son hyperviolence, et je le vois très mal manipuler pour tirer profit, alors qu'il se sait coupable des meurtres qu'il a commis.
après encore une fois il est dérangé donc il pourrait l'entraîner dans son cercle vicieux et toxique un peu involontairement, mais se faire passer pour une victime ? non.
s'il raconte ce qui lui est arrivé, il racontera comme il l'a ressenti, il dira avec l'air très convaincu que ceux qu'il a tués le méritaient, mais c'est pas un mensonge pour lui.

je sais pas si tu comprends, j'ai écrit un long pavé mdrrr mais en gros l'idée de la relation un peu trop profonde entre alek et léon me plait, en revanche alek va pas profiter de lui, il est lui même victime ahaha  

(c)rêve
ultraviolence en phase sénile je ne demande rien mais on m'injecte la morphine je suis un enfant de la lune qui n'est pas malade si j'utilise ma lame c'est contre moi l'autre moi celui qui quelquefois me fait pleurer

MessageSujet: Re: J'M'EN FOUS DU 69 J'VEUX JUSTE DU 666.   Lun 21 Aoû - 16:27

T'inquiète chou j'ai capté
(ton mp sur pure imagination Brillant I love you )
Tu veux Rp ? :pervers:

MessageSujet: Re: J'M'EN FOUS DU 69 J'VEUX JUSTE DU 666.   Lun 21 Aoû - 16:34

ah cooooool
(bah normal !! ❤️❤️❤️)
mais oui je veux rp avec toi absolument, juste du coup elle serait comment exactement leur relation ? on fait dans le légèrement malsain non ? :pervers:
mais ouais j'veux rp whenever tout de suite si t'es chaud même mon bb

(c)rêve
ultraviolence en phase sénile je ne demande rien mais on m'injecte la morphine je suis un enfant de la lune qui n'est pas malade si j'utilise ma lame c'est contre moi l'autre moi celui qui quelquefois me fait pleurer

MessageSujet: Re: J'M'EN FOUS DU 69 J'VEUX JUSTE DU 666.   Lun 21 Aoû - 16:41

(hâte de voir ton prochain projet du coup love cat )
oui oui du légèrement malsain absolument kim
moi je suis archi chaud, tu veux commencer ou non ?

MessageSujet: Re: J'M'EN FOUS DU 69 J'VEUX JUSTE DU 666.   Mar 22 Aoû - 3:57

omg j'vois ça que maintenant tue moi
et beeeen, pourquoi pas !
comme tu préfères mon beau
j'te rajoute bientôt dans mes liens
(et viens sur discord ** )

(c)rêve

MessageSujet: Re: J'M'EN FOUS DU 69 J'VEUX JUSTE DU 666.   Mar 22 Aoû - 4:56

oups j'ai tendance à oublier les liens. Arrow

alors, étant donné la différence d'âge des deux gamins (qui s'compte en dizaines d'années *-* ) je t'avoue que je sais pas encore trop. *-*
après... j'ai cru comprendre (en même temps c'est écrit) qu'alek il est un peu dérangé. il sait s'battre ou il joue un peu trop avec la gâchette ? *-* parce que du coup j'aurais potentiellement une idée mais faut voir si ça passe. What a Face

du coup pour te résumer irma. elle a 29 ans, elle s'appelle reagan en vrai mais elle est trop habituée à s'faire appeler irma alors elle oublie peu à peu son ancienne identité, ce qu'elle était avant le cirque.
elle fait la madame irma au cirque depuis environ dix ans, et ça fait cinq ans qu'elle est en couple avec un mec qui la frappe. elle s'laisse pas faire irma, elle gueule fort et elle griffe tout autant. mais ça la pèse parce qu'elle se sent pas d'le quitter, malgré noor qu'elle aime embrasser. et puis elle fait la madame irma mais elle a aucun talent de divination... irma elle vole les gens pour continuer d'vivre et d'exister. *-*
elle vient souvent devant le parvis de l'église pour fumer des cigarettes parce qu'elle a besoin du seigneur pour trouver une solution à ses problèmes mais elle ose jamais rentrer. alors y'a ses mégots qui déversent leur goudron sur le sol et irma qui perd son temps à fixer une porte qu'elle ouvrira jamais. *-*

MessageSujet: Re: J'M'EN FOUS DU 69 J'VEUX JUSTE DU 666.   Mar 22 Aoû - 5:34

Irma Ocean a écrit:
après... j'ai cru comprendre (en même temps c'est écrit) qu'alek il est un peu dérangé. il sait s'battre ou il joue un peu trop avec la gâchette ? *-* parce que du coup j'aurais potentiellement une idée mais faut voir si ça passe.  What a Face

ah bah euh c'est pire que ça mdrr alek a buté des gens de son ancien lycée en jouant trop de la gâchette justement  oldspice donc maintenant il est hospitalisé mais il s'attire les faveurs de son psychiatre en chef pour sortir un peu plus souvent qu'il n'y serait normalement autorisé tavu
dis coup dis moi ton idée. ❤️❤️❤️

Irma Ocean a écrit:
du coup pour te résumer irma. elle a 29 ans, elle s'appelle reagan en vrai mais elle est trop habituée à s'faire appeler irma alors elle oublie peu à peu son ancienne identité, ce qu'elle était avant le cirque.
elle fait la madame irma au cirque depuis environ dix ans, et ça fait cinq ans qu'elle est en couple avec un mec qui la frappe. elle s'laisse pas faire irma, elle gueule fort et elle griffe tout autant. mais ça la pèse parce qu'elle se sent pas d'le quitter, malgré noor qu'elle aime embrasser. et puis elle fait la madame irma mais elle a aucun talent de divination... irma elle vole les gens pour continuer d'vivre et d'exister.  *-*
elle vient souvent devant le parvis de l'église pour fumer des cigarettes parce qu'elle a besoin du seigneur pour trouver une solution à ses problèmes mais elle ose jamais rentrer. alors y'a ses mégots qui déversent leur goudron sur le sol et irma qui perd son temps à fixer une porte qu'elle ouvrira jamais. *-*

ahlala c'est beau et c'est triste tout ça
elle est jolie ta irma
et puis, alek il aime bien les cirques
on peut s'trouver un truc joli I love you

(c)rêve

MessageSujet: Re: J'M'EN FOUS DU 69 J'VEUX JUSTE DU 666.   Mer 23 Aoû - 10:03

bah en fait l'idée c'était que si il a tendance à s'battre, genre irma serait tombée dessus une fois et elle lui aurait demandé de lui apprendre à s'défendre. bc elle griffe son copain, elle fait c'qu'elle peut avec son instinct mais c'est pas grand choses ses répliques (et son crochet du droit) comparé aux bleus comètes qui peuplent son corps astéroïde. *-*
mais du coup si alek joue que de la gâchette je sais pas.  *-*

concernant le cirque, je sais pas s'il pourrait passer ? j'envisageais qu'il y ait un trafic d'armes derrière même si je l'ai pas mentionné dans les pré-liens.  Laughing après pareil j'envisageais qu'irma ne fasse pas que la madame irma, qu'elle soit un peu polyvalente pour faciliter les liens bc si les gens sont pas forcément intéressés par la voyance baaaah...  *-*
après alek pourrait aussi passer au cirque pour regarder un numéro, et genre c'est la pause d'irma et ils discutent? ou irma est dans le public, elle prend un peu les avis ?
ou un truc qui n'a rien à voir avec le cirque aussi, tout ce qui peut faciliter le lien parfait.  Ariane

MessageSujet: Re: J'M'EN FOUS DU 69 J'VEUX JUSTE DU 666.   Mer 23 Aoû - 17:29

Irma Ocean a écrit:
bah en fait l'idée c'était que si il a tendance à s'battre, genre irma serait tombée dessus une fois et elle lui aurait demandé de lui apprendre à s'défendre. bc elle griffe son copain, elle fait c'qu'elle peut avec son instinct mais c'est pas grand choses ses répliques (et son crochet du droit) comparé aux bleus comètes qui peuplent son corps astéroïde. *-*
mais du coup si alek joue que de la gâchette je sais pas.  *-*

alors déjà alek ne joue plus de la gâchette, il est interné c'est fini tout ça mdr et en effet il sait pas se battre du tout, il s'est fait bully toute son enfance et adolescence, désolé marde

Irma Ocean a écrit:
concernant le cirque, je sais pas s'il pourrait passer ? j'envisageais qu'il y ait un trafic d'armes derrière même si je l'ai pas mentionné dans les pré-liens.  Laughing après pareil j'envisageais qu'irma ne fasse pas que la madame irma, qu'elle soit un peu polyvalente pour faciliter les liens bc si les gens sont pas forcément intéressés par la voyance baaaah...  *-*
après alek pourrait aussi passer au cirque pour regarder un numéro, et genre c'est la pause d'irma et ils discutent? ou irma est dans le public, elle prend un peu les avis ?
ou un truc qui n'a rien à voir avec le cirque aussi, tout ce qui peut faciliter le lien parfait.  Ariane

mhhhhh je réfléchis ardemment
c'est dur de trouver ahaha
mais ouais, ils auraient pu discuter

après, peut-être que c'est plus pratique si on se concentre sur l'essence même du lien, la nature de leur relation (amitié, haine, proximité, ambiguité, etc) plutôt que de chercher à trouver la façon dont ils auraient pu se rencontrer. flw flw flw
moi j'vois bien du positif / compliqué, en tout cas quelque chose de beau et coloré, intense.

(c)rêve

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'M'EN FOUS DU 69 J'VEUX JUSTE DU 666.   

J'M'EN FOUS DU 69 J'VEUX JUSTE DU 666.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2