AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (4/4) LE CIRQUE DES ARNAQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 75

MessageSujet: (4/4) LE CIRQUE DES ARNAQUES   Lun 21 Aoû - 14:38



scarification
les poings qui démangent, les bleus au corps (des autres), les yeux fous qui cherchent une autre victime à choquer, à modeler, à façonner. la grande gueule qui peut pas s’empêcher de s’exprimer et les insultes qui tardent pas à fuser. le sanguin, le vide à l’intérieur du palpitant qui a commencé à changer de rythme, à plus battre correctement. faut croire qu’le passé a laissé des traces indélébiles (scarifiées) dans le cœur de ce grand enfant qui n’sait plus comment réagir que par la violence.
c’est le lanceur de couteau, celui qui embobine tout le monde avec des armes qui ont été pensées spécifiquement pour que même le plus miro des hommes puisse réussir son coup. c’est le beau-parleur, le beau garçon pour qui on se damnerait sans se soucier des pêchés. c’est le compagnon d’irma, celui à qui elle a donné sa vie depuis cinq ans et qui abat ses poings si fréquemment contre ses côtes. c’est pas l’happy ending d’irma, c’est juste un chat qu’elle devrait écraser en passant pour s’en débarrasser. c’est pourtant celui qui ne la laissera jamais s’en aller. ils sont liés. le scarifié n’arrêtera jamais le cirque de l’arnaque ; l’illégalité c’est toute sa vie, la fraude son exutoire.

funambule somnanbule (tentée)
elle est magnifique avec ses longues jambes, avec sa peau diaphane et son air de fantôme descendu de l’au-delà pour contenter les spectateurs de sa beauté. elle s’élance chaque soir sur un fil tendu, trop fin pour qu’elle puisse demeurer et marcher dessus. et pourtant, chaque soir, elle parvient à l’autre bout.
un harnais savamment dissimulé sous la tenue de danseuse qu’elle se plaît à porter, les spectateurs ébahis qui la prennent pour une miraculée et qui ne cessent de lui envoyer des lettres médusées. ils ne comprennent pas la supercherie, et la funambule commence à avoir le palpitant déchiré à l’idée de se faire de l’argent sale, de voler.

brûler en enfer (tenté)
le cracheur de feu, celui qui s’abîme la trachée à chaque représentation en ingurgitant une solution qui lui permet de faire jaillir les flammes directement de ses lèvres gercées par le froid. pyromane depuis des années, fascination morbide pour les flammes qui lèchent le bois, la chair, un peu tout à la fois. cracheur de feu de conviction, de passion, le seul à exercer un métier en connaissance de causes et grâce à une expérience réelle. le seul à avoir sa place dans ce cirque de l’arnaque, mais absolument pas du genre à cracher sur l’argent facile et sur les petites ristournes. les spectateurs sont bouche bée devant son talent, et certains croient lire des figures complexes (presque dessinées) dans les flammes qui lèchent l’ourlet de sa bouche.

voleur d’étoiles (prise par lua nyx)
le pickpocket. le tour le plus ingénieux qu’ils aient trouvé, ils en sont persuadés. il s’avance dans le public (charisme et prestance qui lui font gonfler le torse, sourires à se damner qui font minauder ces belles) et dérobe quelques objets dans le plus grand des secrets. il se fait même régulièrement passer pour un spectateur alors qu’il fait partie intégrante du cirque.
et vient son instant, quand le projecteur vient lui éclairer la face et qu’il fronce les sourcils pour ne pas être aveuglé. il s’avance au centre de la pièce, les subjugue tous en montrant ses trésors dérobés. « comment a-t-il fait ? » ils se demandent tous. un bon magicien ne révèle jamais ses trucs, alors il rend les objets dérobés mais absolument pas la monnaie sonnante et trébuchante qui est venue se nicher au creux de ses poches par le plus grand des hasards.
c’est grâce à lui que le cirque fonctionne le mieux. pourtant, des tensions ont lieu avec le scarifié qui veut tout contrôler et le voleur d’étoiles qui n’en fait qu’à sa tête, l’amour du public et de l’attention qui lui apporte son oxygène vicié des cigarettes consummées.

il s’agit d’un cirque qui a commencé y’a une petite dizaine d’années dans les rues de nola. au départ ils étaient une cinquantaine et pour la plupart, de vrais intermittents du spectacle passionnés. et puis le scarifié est arrivé et a un peu tout chamboulé, monsieur loyal en même temps que lanceur de couteaux. il a investi dans le cirque et a changé les règles.
ils ont été soudés à une époque, certains le sont encore et d’autres commencent à vouloir se détacher, à prendre leurs distances. la famille est dysfonctionnelle mais c’est la seule manière pour eux de vivre convenablement… et le manque serait trop profond pour qu’ils puissent se séparer. ils ont grandi ensemble, sont inséparables au plus profond de leur âme malgré les tensions qui règnent.
(j’ai écris ces pré-liens un peu comme ça, comme les idées me venaient. mais les « spécialités » ne sont qu’à titre indicatif vu qu’il m’en fallait qui puissent être sensibles à l’arnaque. qui plus est, si je tiens à ce que le scarifié soit un homme, le genre des autres pré-liens est laissé à votre convenance. j’ai imaginé la funambule en femme blonde parce que c’est l’image qui m’est venue mais tout est libre. par contre, s’il faudrait que le scarifié ait dans les trente ans – pour coller avec irma – les autres peuvent avoir dans la vingtaine et être arrivés plus récemment.
aussi, si vous avez une idée particulière qui pourrait convenir, n’hésitez pas ! c’est all free ici.  I love you
oh et pour la précision, irma c'est la médium, celle qui murmure au creux des oreilles naïves qui ont besoin d'espoir qu'elle a vu pour eux un échappatoire. elle feint de voir des choses dans sa boule de cristal et ne demande qu'à reprendre une vie normale, loin de ce quotidien qui lui plombe le moral.)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (4/4) LE CIRQUE DES ARNAQUES   Lun 21 Aoû - 15:20


sérieusement, c'est quoi cette idée de FOLIE?
Ariane
je me suis inscrite pour prendre le scénario de baby clarke, mais du coup je me dit why not le combiner avec le cracheur de feu?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 75

MessageSujet: Re: (4/4) LE CIRQUE DES ARNAQUES   Lun 21 Aoû - 15:33


oh mais oui oui oui. Brillant Brillant
en plus la gueule va tellement bien pour le cracheur de feu, j'suis conquise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 6

MessageSujet: Re: (4/4) LE CIRQUE DES ARNAQUES   Dim 27 Aoû - 6:38


ya de la place pour la funambule ? filante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 75

MessageSujet: Re: (4/4) LE CIRQUE DES ARNAQUES   Dim 27 Aoû - 14:20


améwiwiwiwiwi, d'autant plus pour toi bb. chialage
j'suis toute chose. icant
fais comme chez toi. oldspice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 6

MessageSujet: Re: (4/4) LE CIRQUE DES ARNAQUES   Lun 28 Aoû - 10:22


tu crois que ton voleur pourrait être voleuse ? flw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 75

MessageSujet: Re: (4/4) LE CIRQUE DES ARNAQUES   Lun 28 Aoû - 14:31


je pense bien que oui. I love you
en plus ellie martin je peux rien lui refuser alors... copulation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(4/4) LE CIRQUE DES ARNAQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( L'ÊTRE ) :: DES MILLIERS DE GENS :: LES PRÉ-LIENS-