AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pluie d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



pluie d'été  Empty
MessageSujet: pluie d'été    pluie d'été  EmptyLun 21 Aoû - 23:24



caelia
soleil
23 ans + v. de pierres
particule d'étoile

cher quark,
qui composes mes pierres.
tu formes tout l'univers.
personne ne te voit, personne ne te surprend.
le calme te surplombe, montre nous la bonne voie.

caelia sert son cailloux fort dans ses doigts. fort contre son front. elle tremble presque. son corps est tendu.
une porte s'ouvre, la belle sort de sa transe, saute sur ses jambes. court vers l'entrée, d'un bond et saute sur l'intrus.
une aura de joie se dessine autour de la métisse. un beau jaune, comme celui du soleil. ses yeux brillent comme des étoiles au fond de l'univers, des espoirs dans le noir.
caelia veut de l'espoir pour habiller ses nuits. elle n'est pas partie pour rien, elle a un but, pas celui de devenir votre étoile, mais une. une parmi tant d'autres, parce qu'elle ne veut pas vivre pour les autres, mais pour elle.
son étoile, dans son ciel, dans son univers.
seule, abandonnée par maman.
et papa, il pleure, maman.
du bleu pâle sur toutes les photos. une enfance dans l'gris. la tristesse.
pourtant, caelia est un soleil. elle arbore ce jaune qui rassure. cette lumière de fin d'après midi, des bons moments. de l'été. un de ces bons jours.
caelia a illuminé la france, le sud, de son accent qui chante. et puis elle est venue retrouver maman.
parce que maman a jamais été là, et que papa il pleure.
faut savoir pourquoi, autant d'émotion dans un seul être.

caelia cherche sa lumière dans les yeux du crocodile.



caelia, née dans le sud de la france. a perdu sa mère (très très) jeune. son père a été, et est, très triste à ce sujet.
elle est venue faire sa dernière année de lycée à n-o. elle a passé son diplôme et a continué ses études. elle travaille maintenant ici dans un shop de crystaux, gems, bijoux..
sa mère est originaire d'ici, c'est pour ça qu'elle est venue. (elle est de la famille wesley, la cousine). elle vit dans la maison des femmes.
elle est passionnée par les pierres, les choses un peu étranges et surnaturelles. elle est a un gros côté scientifique, elle aime à penser à l'immense et au minuscule. elle est fascinée par l'univers en général.
elle est souvent joyeuse, sautillante,
comme une balle jaune qui rebondit sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



pluie d'été  Empty
MessageSujet: Re: pluie d'été    pluie d'été  EmptyLun 21 Aoû - 23:25


+1 pour que j'puisse m'étaler
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



pluie d'été  Empty
MessageSujet: Re: pluie d'été    pluie d'été  EmptyMer 23 Aoû - 13:15


flw
(qd je sais pas quoi dire j'aime les fleurs)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



pluie d'été  Empty
MessageSujet: Re: pluie d'été    pluie d'été  EmptyMer 23 Aoû - 13:29


pourtant j'veux que tu lui dises pleins de trucs à caelia !!! j'adore c'que j'ai pu lire, j'vois bien caelia s'asseoir et écouter kouamé et juste sagement comme une enfant. t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



pluie d'été  Empty
MessageSujet: Re: pluie d'été    pluie d'été  EmptyMer 23 Aoû - 13:33


bah avec plaisir, en fait comme kouamé est sensible à la culture africaine/antillaise il pourrait l'écouter parler de ses pierres et la draguer... voir la pécho :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



pluie d'été  Empty
MessageSujet: Re: pluie d'été    pluie d'été  EmptyMer 23 Aoû - 13:40


là tu me parles encore plus !
j'y pensais ce matin à un scénario totalement ouvert. j'te dis et tu me dis, dac ?
j'voyais un mec plus mature, plus âgé. j'voyais un sage qui apprend à caelia l'art de la vie sentimentale. et il en faut du courage. caelia est pas calins, bisous et démonstrative. elle est pudique et le côté pécho de la chose peu être intéressant à jouer, si ça t"intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



pluie d'été  Empty
MessageSujet: Re: pluie d'été    pluie d'été  EmptyMer 23 Aoû - 13:46


ça m'intéresse de ouf !
mais kouamé est tout sauf sage, il a du savoir mais l'utilise néfastement, c'est un ogre à femme, il l'initiera pas à tout ça de manière douce et fera tout pour arriver vite à ses fins, voire à la dépraver pour jouer avec quand il veut...
ça c'est juste pour le côté physique hein, il va être charmant et agréable avec elle mais c'est un profiteur et il adore dominer, puis il en a plein des filles comme ça, même si ambro c'est différent.
ça me motive trop de jouer ça mais ça m'a l'air malsain par rapport à ton idée de base, à toi de me dire **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



pluie d'été  Empty
MessageSujet: Re: pluie d'été    pluie d'été  EmptyJeu 24 Aoû - 8:30


au contraire, j'veux pas d'un truc fait pour la vie, pour durer, à la vie à la mort, love2love. alors au vue du caractère de monsieur c'est parfait, au contraire. j'pense que caelia le verra pas comme ça, elle cherchera forcément à se dire qu'il a un bon fond et qu'il est beau et qu'il est parfait, sans en être amoureuse à fond, mais ouais elle cherchera le meilleur en lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



pluie d'été  Empty
MessageSujet: Re: pluie d'été    pluie d'été  EmptyJeu 24 Aoû - 8:51


Cool, on rp? :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



pluie d'été  Empty
MessageSujet: Re: pluie d'été    pluie d'été  EmptyJeu 24 Aoû - 9:24


penses-tu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



pluie d'été  Empty
MessageSujet: Re: pluie d'été    pluie d'été  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

pluie d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pluie(OR LUMIÈRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( COIN DÉTENTE ) :: AUTRE-