AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) la beauté esquintée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 136

MessageSujet: (M) la beauté esquintée   Mar 22 Aoû - 3:32


baz

vingt-sept
métier au choix ((un métier manuel???))

c'est le plus beau. la beauté qui fait rougir toutes les filles et rugir toutes les femmes.
plus de conquêtes que rocco siffredi, plus de charme que di caprio dans titanic, il se joue de tout et de tout le monde.
il est arrivé dans la bande des quatre crocos ((noé, andy, eros, bay)) quand elle était déjà formée. il les a charmés et envoutés pour se faire accepter.
serviable, attendrissant, attentionné, c'est ce qui lui a valu tous les délices auxquels il s'est abandonné.
rose et lui, ça a été tardif, une sorte de révélation à retardement. rose le connaît bien car il fait partie de la bande de son jumeau ((noé)). elle l'a toujours regardé de loin, sans trop y faire attention. les don juan, c'est pas son genre, ça l'exaspère. elle écoutait toutes les histoires racontées par noé à propos de baz et ça la dégoutait. "quoi??? un gang bang dans les bayous??? tu te fous de ma gueule noé!!!".
puis, tout a commencé lors de la fête d'anniversaire des vingt trois ans de rose et noé. noé avait invité toute sa clique et c'est la première fois que rose a réellement parlé avec baz. à la surprise générale, ils se sont bien entendus, il ne l'a pas charmé, pas cherché à l'envouter. dès le lendemain, ils se sont revus, et revus encore. et très vite, ils sont devenus indispensables l'un à l'autre. c'est con hein, mais il y avait quelque chose chez rose que baz n'avait jamais vu chez quelqu'un d'autre.
progressivement, ils sont tombés amoureux. ils ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre. ils étaient tels deux aimants, attirés chacun par le corps de l'autre. c'était beau, c'était fort, c'était magique. rien ne pouvait expliquer cette alchimie. baz n'avait pas couché avec d'autres meufs depuis la soirée d'anniversaire.
et puis, un jour, il a pêté un cable, il a tout cassé, tout déchiré. il s'est mal comporté, fait des coups de putes à tout le monde, a rejeté rose. comme ça, du jour au lendemain, sans explication.
rose, au plus bas, n'avait jamais réussi à remonter la pente. baz la rejetait, et la reprenait des semaines après. elle avait de l'espoir, elle était amoureuse. ils remettaient le couvert, et la brisait à nouveau.
entre temps, il a accumulé les merdes avec la bande de crocos, se comportant comme un roi, un leader. personne ne le comprenait, même pas la bande ((ou bien peut-ête une personne de la bande)).
et un jour, déterminé, il s'est cassé de la bande, il leur a dit leurs quatre vérités. persuadé de finir dans les bras de rose, il est tombé de haut quand il s'est aperçu qu'elle l'avait rayé de sa vie. remplacé par nola, un mec simple, bien différent de lui.

flw  flw  flw  flw  flw  flw

bon, bon...... je me rends compte que j'ai pas mal écris, que c'est pas très poétique, c'est assez terre à terre, concret, mais je voulais vraiment posé les bases de l'histoire. en vrai, en rp, ça sera bcp plus beau, bcp moins de blabla comme ça ((je préviens, on sait jamais)). il faut comprendre que baz, il est super important pour rose. c'est le premier amour de rose, mais étonnemment, elle est également son premier amour. il aurait tapé pour elle, il aurait tué pour elle.
c'est à vous d'écrire toute l'histoire de baz, à vous de vous l'approprier et à vous également d'inventer pourquoi du jour au lendemain il a déconné. il s'est mis ses amis à dos, et a brisé rose. l'avatar est totalement négociable ((pour info, j'ai mis tidiou m'baye)), le prénom l'est aussi.
moi, je veux faire des rps endiablés avec toi. des flashbacks, par exemple, et des sujets plus récents.
baz est super important pour rose, et je te promets des rps mignons, funky, déchirants aussi, frustrants, BREF, j'ai trop hâte que tu sois là........  *-*  *-*  *-*
((bon et bien-sûr, il y a toute la bande avec noé, andy, eros et bay qui sera important pour baz!!!))





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) la beauté esquintée   Jeu 24 Aoû - 13:09


j'instale mon style
pépouze comme ça
je double le jeu quoi
Justin Justin Justin

Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 136

MessageSujet: Re: (M) la beauté esquintée   Jeu 24 Aoû - 13:32


ohlalalala ** ** ** ** **
merci d'être là :eye: :eye:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 138

MessageSujet: Re: (M) la beauté esquintée   Jeu 24 Aoû - 15:19


calme shooters chialage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 136

MessageSujet: Re: (M) la beauté esquintée   Jeu 24 Aoû - 15:22


orgasme

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) la beauté esquintée   


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) la beauté esquintée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( COIN DÉTENTE ) :: HISTOIRES-