AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) la poupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 15

MessageSujet: (f) la poupée   Mar 22 Aoû - 5:55


sacha

21/22/23 ans, comme vous voulez en fait
métier

un lourd soupire s'échappe de ses lèvres. elle ne comprend pas. elle n'arrive pas à comprendre. il ne la regarde pas. jamais. sacha a mis sa plus belle robe pourtant. son plus beau décolleté. elle est belle. elle le sait. il ne le sait pas. ça l'agace. vraiment. personne ne résiste à son joli minois. d'habitude.
alors elle le désire. elle le désire parce que lui ne la désire pas. sacha, elle n'aime pas la défaite. alors elle fait tout pour l'avoir, cet arthur. elle est convaincue qu'elle réussira. elle réussit toujours. on ne lui refuse rien. et puis, c'est un richmond. il faut qu'elle l'obtienne, ce mec. elle pose une main sur la cuisse de celui qui l'ignore sans l'ignorer, se penche pour déposer ses lèvres sur la commissure des siennes. "tu me raccompagnes chez moi ?" il la raccompagnera. parce que c'est un gentleman et que c'est comme ça qu'on l'a éduqué. mais il ne montera pas pour prendre un dernier verre. comme d'habitude. et sacha passera la nuit à se poser des milliers de questions.

déjà, merci d'avoir lu, j'vous aime. filante alors, pour la relation, en fait "sacha" (c'est un prénom que j'ai mis juste pour le scénario, vous pouvez le changer) et arthur sortent officiellement ensemble, mais il ne se passe jamais rien. il faut savoir qu'il n'y a pas d'amour entre eux, d'aucun côté. arthur est obnubilé par une autre fille (eshe) et il "traîne" avec sacha pour faire plaisir à sa mère, qui veut absolument qu'il soit casé. sacha, elle, n'éprouve aucun intérêt pour arthur, si ce n'est pour son statut social.
j'imaginais sacha comme quelqu'un avec un fort caractère, un peu capricieuse, qui a l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle veut. et justement, comme elle voit bien qu'arthur ne s'intéresse pas du tout à elle, elle veut tout faire pour l'avoir.
voilà, pour le reste, tout est très libre, on pourra discuter plus profondément du lien ensemble et tout. pour l'avatar, j'ai un gros coup de coeur pour tina kunakey, mais c'est vraiment comme vous voulez. j'suis pas compliquée. (si par hasard vous lisez ma fiche, le coquelicot, c'est sacha.)  brille

I love you  I love you  I love you


  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) la poupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( COIN DÉTENTE ) :: HISTOIRES-