AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  Empty
MessageSujet: OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE    OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  EmptyMar 22 Aoû - 13:01


OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  Giphy
cinquante ans - mariée - maman - sorcière - vaudou - gérante d'un shop ésotérique - activiste
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  Empty
MessageSujet: Re: OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE    OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  EmptyMar 22 Aoû - 13:01


+1

OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  Tumblr_mzhc8rE4v11r7i2rko2_250
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  Empty
MessageSujet: Re: OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE    OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  EmptyMar 22 Aoû - 13:01


+ 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  Empty
MessageSujet: Re: OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE    OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  EmptyMar 22 Aoû - 13:13


sourire sourire

je supp mon com si tu veux de la place
mais ça me ferai mal o keur
séb
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  Empty
MessageSujet: Re: OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE    OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  EmptyMar 22 Aoû - 13:16


no way
impose toi !
tu m'as donné mes premières vergetures bébé !
mais t'étais putain de désiré ♥️

comment tu veux t'entendre avec la mama ?
t'es le premier donc forcément je vais pas te rater !
pk t'es pas marié, sont où les petits enfants ?
Céline
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  Empty
MessageSujet: Re: OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE    OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  EmptyMar 22 Aoû - 13:35


Ariane
j'ai le droit de mettre mes pieds sur la table ?
de ne pas m'essuyer les pieds avant de rentrer ?
moh obviously je le premier,
le plus réussit de tous les wesley :pervers: :pervers:

alors comme relation avec la mama, je voyais bien rick repousser tous ses breuvages et histoire de vaudou etc quand il était petit. style "wtf quest-ce que tu veux me faire boire là?" avec la cuillière remplit de potion à la nanny mcphee gun mais petit à petit en grandissant, il commence à y croire mais fierté du gosse qu'est rick il ne le dira jamais. et si mama fait pas le premier pas avec ses herbes provencales style ducro, il demandera pas gun gun
qu'il est con ton gosse Rolling Eyes
après, j'imagine bien une jolie relation fils/mère entre eux, puisque les autres wesley sont arrivés assez tardivement comparé à rick, on peux passer tout ça en joli/joli flw
btw, je vois pas rick dire à mama qu'il traîne dans les anarques avec son job d'assureur, il sera du genre à embellir son métier et basta peace

pis wshaille
calme
jsp pq les femmes veulent pas de moi
est-ce que je suis moche mama ?
louise louise
Revenir en haut Aller en bas

Polly Nooja
Polly Nooja

MESSAGES : 385

OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  Empty
MessageSujet: Re: OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE    OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  EmptyMar 22 Aoû - 13:41


encoremoi
POUSSEZ-VOUS JE VEUX UN LIEN
polly côtoie la mort tous les jours et je crois bien que la boutique de mama claryssa la charmera. peut-être même qu'elle aurait pu s'y rendre y'a de ça bien longtemps, avec sa maman arménienne, pour acheter de petites concoctions ? et puis le papa aurait fait, c'est une charlatant, cette dame, et elle aurait interdit aux nooja d'y retourner. et plus tard, t'as polly qui débarque de nouveau, parce qu'elle aurait toujours été intriguée.
C'EST POURRI MY BAD
(votre aîné est fort joli, ma dame)
orgasme
Revenir en haut Aller en bas
https://youaremyalligator.forumactif.com

Invité
Invité



OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  Empty
MessageSujet: Re: OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE    OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  EmptyMar 22 Aoû - 13:49


Polly Nooja a écrit:
polly côtoie la mort tous les jours
nn nn, elle côtoie rick tous les jours

Polly Nooja a écrit:
(votre aîné est fort joli, ma dame)
orgasme

calme
arrête ou ma maman va me forcer à te marier
et c'est po ke je veu pas
t bo mai ...
qd même
louise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  Empty
MessageSujet: Re: OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE    OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  EmptyMar 22 Aoû - 13:58


Rick Wesley a écrit:

le plus réussit de tous les wesley  :pervers:  :pervers:



séb séb

j'en doute fort


MOMAN. chialage
ta plus belle fille est là brille flw
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  Empty
MessageSujet: Re: OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE    OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  EmptyMar 22 Aoû - 14:19


rick, oui tu peux mettre des pieds où tu veux, surtout dans la face des abrutis mon chat.
alors, j'aime ce que tu me chantes ! je propose de pousser le bouchon de maurice un peu plus loin. du genre, il en a chié à l'école car tout le monde traitait sa maman de sale sorcière ( genre les riches gosses de blancs là ! les fdp ) donc peut-être pour ça son rejet des croyances de sa mère plus jeune + le côté wtf à la nanny oui mdr.

puis ouais en grandissant, moins hostile, plus mature toussa. elle viendrait toujours le faire chier avec ses sorts chelou et ses superstitions de mama renoi relou. mais elle l'aime tellement son premier, c'est pas un brouillon. ils peuvent être proches et partagés de bons moments ! jusqu'à qu'elle apprenne qu'il arnaque les ptits vieux ! parce que son job d'assureur elle en est fière, ça fait banquier toussa, ça brasse de la monnaie. elle aime ça l'argent maman.
louise

et t'es beau okai ? tu vas trouver. je vois bien la mama lui arranger des rendez-vous avec des laidrons et dire '' la beauté intérieur toussa '' puis en rire après.

polly entre par ici biche, t'es la bienvenue dans ma boutique, on va parler magie. j'adore l'idée ! si la mama arménienne est superstitieuse, les femmes pourraient s'échanger leurs secrets ! je vois bien claryssa traîner polly dans l'arrière boutique pour lui montrer des zizis de serpents séchés. elle transmet avec générosité, elle peut apprendre à ensorceler aussi oldspice sa cliente préférée ?

eshe : t'es ma seule fille du coup ? je vais te gâter ma chatte. approche ta tête que je te fasse de belles tresses plaquées <3 je pense que mama sera plus autoritaire avec la joliesse que avec ses garçons ! tout en restant la maman copine qui lui parle de cul sans modération. tu vois quoi ? tu veux quoi ? Brillant
Revenir en haut Aller en bas

Polly Nooja
Polly Nooja

MESSAGES : 385

OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  Empty
MessageSujet: Re: OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE    OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  EmptyMar 22 Aoû - 14:28


MAIS OUI OUI JE SUIS EMOTIVE LÀ CE LIEN SI BEAU
chialage chialage
en plus, rick et polly auraient été amis d'enfance, et quand le papa arménien aurait dit ''c'est assez, maman et toi vous arrêtez de traîner avec les wesley'', ils auraient lentement arrêtés de se voir. et donc,
ce serait drôle qu'elle revienne à la boutique un peu avant de revoir subitement rick dans une rue, vingt ans plus tard. elle pourrait aimer traîner avec claryssa, elle aimerait tellement quand elle lui montrerait ses étrangetés et qu'elle lui raconte ses histoires d’envoûtement et de sorts.
(et puis elle ferait genre, je pose des questions de façon innocente à propos de rick, voir s'il a une petite amie, ou autre oldspice)
Revenir en haut Aller en bas
https://youaremyalligator.forumactif.com

Invité
Invité



OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  Empty
MessageSujet: Re: OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE    OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  EmptyMar 22 Aoû - 15:01


purée
claryssa, on dirait la description de la maman (décédée) d'ambrosia  chialage
tu penses qu'elles auraient pu se connaitre, voire être assez proches? elle était un peu la "folle" de la famille, celle qu'on ne prenait pas au sérieux averses "histoires".
ambrosia ne l'a pas connu et a été élevé par sa tante, qui lui a toujours fait comprendre que sa mère était un peu dérangée; et du coup c'est l'image qu'elle a d'elle et de tout l'aspect mystique de nola.
voilà j'tai raconté ma vie, faut m'aimer maintenant ohhh ohhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  Empty
MessageSujet: Re: OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE    OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  EmptyMar 22 Aoû - 15:14


shooters  shooters
azy je fais ce que je veux c'est trop la vie! t'es vraiment la plus parfaite des mamans. puis oui, oui j'adore l'idée que rick repousse sa mère juste pcq'on se foutait de sa mère à l'école. j'le vois bien répondre une ou deux fois, avant de jouer le caïd et répondre à tous le monde que c'est vrai, sa mère elle est un peu taré (dsl moman)
il ferai un peu la fierté de sa mère et je vois bien mama se la péter du statut de son fils auprès des petits vieux qui viennent cracher sur sa boutique. mais c'est sur que rick il viendra toujours gratter à la porte de sa mère, surtout quand il est malade pcq dans le fond il y croit vraiment à ses vertues et ses trucs de vaudou toussa quoi.

chialage  chialage
j'suis en depression mama, j'ai tjrs personne
mdrrrrr rick il sera toujours en pls, il saura jamais quoi faire et revenir voir sa mère en mode arrête ça tout de suite c'était horrible. sauf qu'il sait pas dire non le ricky martin  OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  3516695132

Eshe Wesley a écrit:

séb séb

j'en doute fort

c'te jalousie
souriredémon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  Empty
MessageSujet: Re: OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE    OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  EmptyMar 22 Aoû - 16:57


polly; ah oui je vois, j'imagine les deux gamins courir dans la boutique tout petiots ! je vais te marier à mon fils, t'es niquée ma chérie ♥️ pour moi tout est parfait !

ambrosia; un joli prénom pour une jolie fille.
navrée pour ta mama
chialage
j'aime bien l'idée que claryssa est connu sa mère, comme ça elle pourrait lui donner sa propre version en positif pour changer. surtout si elles étaient amies. mama aurait toujours veillée sur la petite ambrosia, de loin ou de près. tu peux venir manger à la maison quand tu veux ma fille I love you

rick; j'aime ! j'aime ! du coup il va falloir un rp, parce que suis ta mère m'voyez.
Céline
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  Empty
MessageSujet: Re: OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE    OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  EmptyMar 22 Aoû - 17:35


azy pour le rp quand tu veux,
tu peux le commencer ce soir stv
sinon je le ferai demain soir bc i'm at work all day
sniff sniff
et si tu veux qu'on trouve une situation tu me mp ça sera plus pratique peace brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  Empty
MessageSujet: Re: OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE    OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  EmptyMar 22 Aoû - 17:37


j'peux l'ouvrir moi
j'te MP bb. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  Empty
MessageSujet: Re: OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE    OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  EmptyMar 22 Aoû - 18:28


c'est parfait, on pourra développer en rp, à l'occasion I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  Empty
MessageSujet: Re: OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE    OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

OBSOLESCENCE PROGRAMMÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( COIN DÉTENTE ) :: AUTRE-