AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (2/2) VIA DOLOROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(2/2) VIA DOLOROSA Empty
MessageSujet: (2/2) VIA DOLOROSA   (2/2) VIA DOLOROSA EmptyMar 22 Aoû - 15:42



Babel, Stevens
Babel est un gamin violent, il a toute la haine du monde au bout de ses bras, comme une marionnette, il est guidé par des fils pernicieux et amers, il a été fabriqué avec un mécanisme erroné, désordonné qui n’admet pas la bonté. Babel est un vilain démon qui hurle, déchire, brûle et se repaît des corps qu’il a blessé. Babel rigole de toutes ses dents, des dents de requin qui a bien mangé, de requin roi des mers, entité menaçante qui dévore et broie. Babel on l’apparente souvent à un chien, ceux qui grognent quand ils aperçoivent le postier ou ceux qui veulent toujours se battre, qui veulent montrer qui est le plus fort. Babel mord les inconnus et s’ils ne réagissent pas, il recommence encore plus fort. Des fois, il veut pas qu'Alma regarde, parce que des fois y a trop de sang, même pour lui alors il lui dit qu’elle est belle, et qu'elle devrait pas regarder, mais il a beau lui dire « ferme tes yeux Alma » « ferme tes yeux s’il te plaît mon amour » Alma elle feint de couvrir ses yeux à l’ombre de ses doigts mais dans l’ouverture qu’elle laisse avec ses mains elle le voit Babel qui brise des visages et qui comme un fou rie, rigole à s’en rompre l’esprit en millions de morceaux qu’Alma doit toujours ramasser parce que oui, ça épuise d'être un monstre. Babel est aussi beau qu’un ange, mais Lucifer aussi était un ange, le plus aimé de dieu après les hommes. Babel est comme les plantes exotiques dont on dit que les plus belles sont les plus dangereuses, on y croirait pas comme ça qu’il serait prêt à vous brûler sur-le-champ juste pour entendre vos hurlements et vos cris de douleur.    

Alma, Jones
Papa a tué son chien parce qu’elle ne faisait pas comme il voulait, parce qu’elle n’écoutait plus et ne buvait plus ses paroles, et surtout parce qu’elle sortait avec Babel, ce garçon dont il avait horreur. Alma est une fille douce et sympathique, elle ne marche jamais trop vite ni trop doucement, un peu naïve, il faut le dire, mais je crois que c’est une bombe à retardement qu’elle se joue de nous, qu’elle va exploser pour devenir encore plus sauvage et horrible que Babel, je vois dans son regard, des miettes d’âme de Kali, la déesse de la destruction. Je crois que l’animal laissé en cage dans ce corps fragile, menace d’imploser, et ne se laissera dicter par personne sauf peut-être Babel. Je crois qu’elle a trop été celle que tout le monde voulait, trop de bouche fermées, jamais une parole au-dessus d’une autre. Mais pour l’instant elle reste la gentille chrétienne qu’en a fait son père, elle s’excuse à la place de Babel quand il frappe des pauvres gens, elle vient voir Léon quand Babel la quitte ou la frappe, parce que des fois, il la rend toute bleue de coups, de loin, on dirait presque un alien, une habitante de mercure tellement elle est bleue de coups, mais je crois qu’elle lui rend ses coups, je crois qu'elle se livre avec lui à une expiation de ses péchés. Dans le couple damné, on ne sait pas trop qui tient la laisse, j'aurai tendance à croire que c'est Alma, parce que Babel serait prêt à se détruire pour la sauver, pour la protéger, son bijou qui brille plus que le monde entier.

Bonjour, bonsoir Brillant alors déjà, simplement, merci, merci d'être là I love you , d'avoir pris le temps de lire ce que j'ai fait flw brille . Ensuite, par rapport aux personnages, j'aimerais si possible que les prénoms soient gardés *-* mais s'ils ne passent vraiment pas pour vous alors, vous pouvez changer :moon: . J'ai pensé qu'Alma pouvait venir se réconforter chez Léon quand Babel se faisaitt trop violent, il serait une oreille attentive et une épaule sur laquelle dormir en attendant que le volcan nommé Babel se calme. Babel lui détesterait Léon parce que le vieil homme se tient entre lui et Alma, je crois qu'il en viendrait à frapper Léon. Au niveau des faces, j'ai pensé à elliott-jay-brown ou Luis et Ruth Bell si vous avez d'autres propositions, on en discutera autour d'un mp cat . Pour finir, il faut savoir que si vous prenez un de mes pré-liens, je serai comme la lumière de votre lampadaire à veiller sur vous nuit et jour. Amour et eau fraîche pour vous et bisous sur vos joues.  filante  


Revenir en haut Aller en bas
 

(2/2) VIA DOLOROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( COIN DÉTENTE ) :: HISTOIRES-