AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 THE YELLOW MELLOW FELLOW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



THE YELLOW MELLOW FELLOW. Empty
MessageSujet: THE YELLOW MELLOW FELLOW.   THE YELLOW MELLOW FELLOW. EmptyMer 23 Aoû - 7:02


good kid, m.a.d city

at nola since forever
pure soul

hadriel
- cinnamon roll, too pure too good (tender as his chicken)
- drives a streetfood truck in nola ; great cooker
- the bro / the son every parent wished they had / best friend ever / helps his people a lot (s/o riea)
- not a fuckboi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THE YELLOW MELLOW FELLOW. Empty
MessageSujet: Re: THE YELLOW MELLOW FELLOW.   THE YELLOW MELLOW FELLOW. EmptyMer 23 Aoû - 7:04


- fam saunders
- trio mousquetaires

- kouamé
- noor
- riea
- polly
- caelia
- ambrosia
...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THE YELLOW MELLOW FELLOW. Empty
MessageSujet: Re: THE YELLOW MELLOW FELLOW.   THE YELLOW MELLOW FELLOW. EmptyMer 23 Aoû - 12:51


le stereotype physique, typique du fuckboy qui n'en est pas un, i mean chialage
ambrosia il lui faut de la douceur comme ça dans sa vie ** **
edit: cousin de kouame + monsieur du refuge; need THE YELLOW MELLOW FELLOW. 3516695132 THE YELLOW MELLOW FELLOW. 3516695132
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THE YELLOW MELLOW FELLOW. Empty
MessageSujet: Re: THE YELLOW MELLOW FELLOW.   THE YELLOW MELLOW FELLOW. EmptyMer 23 Aoû - 13:01


heart drop ! avec le fait que tu te trouves aussi dans la maison de rheia, on peut se faire un truc de fou ! jvais lire ta fiche, jveux un truc qui en jette
(cet avatar je veux même pas en parler)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THE YELLOW MELLOW FELLOW. Empty
MessageSujet: Re: THE YELLOW MELLOW FELLOW.   THE YELLOW MELLOW FELLOW. EmptyMer 23 Aoû - 15:47


bwahahahha ambriosa cst grv ça *-* *-* *-* *-*
tlm a besoin d'un peu d'hadriel dans sa vie I love you THE YELLOW MELLOW FELLOW. 3516695132 (justine I love you) dis-moi tout de ta gyal wine

oh merde!!!!!! 730t I love you I love you I love you I love you I love you I love you cette nana j'la surkiffe caelia **
well, techniquement hadriel vit pas au refuge mais il joue les gros bras pour sa douce riri dans le besoin I love you raconte-moi ton histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THE YELLOW MELLOW FELLOW. Empty
MessageSujet: Re: THE YELLOW MELLOW FELLOW.   THE YELLOW MELLOW FELLOW. EmptyMer 23 Aoû - 16:15



tu peux respecter mon prénom stp  séb

sinon, kouamé la traumatise ohhh ohhh ohhh ohhh

mdr,
c'est une orpheline élevée par sa tante, qui n'a pas trop été gâtée par la vie. elle est sympa, rigolote et tout en apparence, mais en vrai c'est pas trop ça.
elle est serveuse dans le restaurant de sa tante, maman qui fait de son mieux (elle a toujours l'impression de pas être à la hauteur), et dans une relation vraiment pas saine avec le papa (tu vas lui faire la morale? What a Face) (en vrai ils sont plus ensemble mais c'est tout comme)
comme je disais, elle s'est grave trompée de cousin, c'est trop triste  Laughing  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THE YELLOW MELLOW FELLOW. Empty
MessageSujet: Re: THE YELLOW MELLOW FELLOW.   THE YELLOW MELLOW FELLOW. EmptyMer 23 Aoû - 17:40


zidjzkdk ah mort
pardon
:nabilla:

kouamé c le sang j'peux pas le niquer complètement genre.......
THE YELLOW MELLOW FELLOW. Dd67c63fb5ce6f1ff759f9def6135984
son cas irrécupérable là
en tout cas hadriel il lui rappelle bien ses responsabilités même si il veut pas y penser, mais à la fin il aura toujours l'back de son cousin donc c'est mitigé un peu :///////
après j'me dis qu'il prendrait de leurs nouvelles, à ambrosia et iman, essayer de nettoyer derrière kouamé, limiter les dégâts via le refuge par exemple? comme ça il se fait pas prendre en public tavu croco

ah mort
en effet marde wine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THE YELLOW MELLOW FELLOW. Empty
MessageSujet: Re: THE YELLOW MELLOW FELLOW.   THE YELLOW MELLOW FELLOW. EmptyJeu 24 Aoû - 8:32


elle est belle, hein **
oui, mais ils se sont forcément croisé là-bas, dans les couloirs.

Citation :
caelia, née dans le sud de la france. a perdu sa mère (très très) jeune. son père a été, et est, très triste à ce sujet.
elle est venue faire sa dernière année de lycée à n-o. elle a passé son diplôme et a continué ses études. elle travaille maintenant ici dans un shop de crystaux, gems, bijoux..
sa mère est originaire d'ici, c'est pour ça qu'elle est venue. (elle est de la famille wesley, la cousine). elle vit dans la maison des femmes.
elle est passionnée par les pierres, les choses un peu étranges et surnaturelles. elle est a un gros côté scientifique, elle aime à penser à l'immense et au minuscule. elle est fascinée par l'univers en général.
elle est souvent joyeuse, sautillante,
comme une balle jaune qui rebondit sur le trottoir.

elle est comme ça, caelia.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THE YELLOW MELLOW FELLOW. Empty
MessageSujet: Re: THE YELLOW MELLOW FELLOW.   THE YELLOW MELLOW FELLOW. EmptyJeu 24 Aoû - 11:50


tellement wine
j'avoueee, après riea elle a demandé à hadriel de se faire vraiment petit, de déranger personne au refuge, et lui il entend bien qu'y en a qui pourraient criser rien qu'à sa vue (c'est même pour ça que son nom là-bas c'est teddy: personne ne le connait à part riri et t'as vu ça sonne doux un peu cat)

il pourrait l'écouter des heures cae, genre quand il aide au refuge et qu'ils se croisent: dès qu'elle apprend que teddy est là, elle sait que c'est son moment pour lui raconter ses dernières trouvailles, lui exposer ses dernières théories et co.. ça bondit de partout partout partout. puis hadriel il va jamais lui mettre un stop ou quoi, il va se comporter en bon aîné t'as vu cat pcq il est un peu comme elle, mais en plus tranquille croco
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THE YELLOW MELLOW FELLOW. Empty
MessageSujet: Re: THE YELLOW MELLOW FELLOW.   THE YELLOW MELLOW FELLOW. EmptyJeu 24 Aoû - 12:16


exactement ce que je pouvais avoir en tête, je peux pas rajouter mieux !
le mot exact : aîné je suis en amour.
je suis impatiente de les voir se croiser dans les couloirs, dans ce cas. je les vois bien assis sur les marches qui conduisent au niveau au dessus, ou en dessous, ou sur le porche, ou peu importe la localisation, vraiment, il y aura toujours un rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THE YELLOW MELLOW FELLOW. Empty
MessageSujet: Re: THE YELLOW MELLOW FELLOW.   THE YELLOW MELLOW FELLOW. EmptyJeu 24 Aoû - 12:29


kezjnfdezj ah je suis joie
genre on a eu l'même feeling
j'adore

c'est ça, du soleil partout tout l'temps
((il faut cat ))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THE YELLOW MELLOW FELLOW. Empty
MessageSujet: Re: THE YELLOW MELLOW FELLOW.   THE YELLOW MELLOW FELLOW. EmptyJeu 24 Aoû - 14:58


Hadriel Saunders a écrit:
zidjzkdk ah mort
pardon
:nabilla:

kouamé c le sang j'peux pas le niquer complètement genre.......
THE YELLOW MELLOW FELLOW. Dd67c63fb5ce6f1ff759f9def6135984
son cas irrécupérable là
en tout cas hadriel il lui rappelle bien ses responsabilités même si il veut pas y penser, mais à la fin il aura toujours l'back de son cousin donc c'est mitigé un peu :///////
après j'me dis qu'il prendrait de leurs nouvelles, à ambrosia et iman, essayer de nettoyer derrière kouamé, limiter les dégâts via le refuge par exemple? comme ça il se fait pas prendre en public tavu croco

ah mort
en effet marde  wine


votre solidarité injuste là chialage chialage

mais ouais, je vois bien un truc mignon comme ça au refuge. après bon courage pour nettoyer quoi que ce soit mdr, mais juste lui parler sans forcément directement aborder le sujet kouamé ohhh (en mode, je sais que tu sais que je sais que tu sais, on se sait souriredémon )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THE YELLOW MELLOW FELLOW. Empty
MessageSujet: Re: THE YELLOW MELLOW FELLOW.   THE YELLOW MELLOW FELLOW. EmptyJeu 24 Aoû - 16:34


c pr ça qu'les meufs finissent par dire qu'on est ts les mêmes alors que c faux /chiale
en plus, comme j'disais à l'autre là, moi les gosses j'les adore, et ils me le rendent bien cat mdrrrr oui à prendre avec des pincettes indéniablement; c'est noté imprimé screené c'que tu veux hadriel fera attention clown

ambrosia a écrit:
je sais que tu sais que je sais que tu sais, on se sait
THE YELLOW MELLOW FELLOW. Tumblr_ojlkps6PMz1vidcz5o1_400
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THE YELLOW MELLOW FELLOW. Empty
MessageSujet: Re: THE YELLOW MELLOW FELLOW.   THE YELLOW MELLOW FELLOW. EmptyVen 25 Aoû - 3:20


jai le cœur à ou bat rien que de les imaginer :( :(
quand tu veux on les fait s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THE YELLOW MELLOW FELLOW. Empty
MessageSujet: Re: THE YELLOW MELLOW FELLOW.   THE YELLOW MELLOW FELLOW. EmptyVen 25 Aoû - 12:36


Hadriel Saunders a écrit:
c pr ça qu'les meufs finissent par dire qu'on est ts les mêmes alors que c faux /chiale
en plus, comme j'disais à l'autre là, moi les gosses j'les adore, et ils me le rendent bien cat mdrrrr oui à prendre avec des pincettes indéniablement; c'est noté imprimé screené c'que tu veux hadriel fera attention clown

ambrosia a écrit:
je sais que tu sais que je sais que tu sais, on se sait
THE YELLOW MELLOW FELLOW. Tumblr_ojlkps6PMz1vidcz5o1_400

c'est profond hein oldspice (ce gif, les larmes)
vas-y, on fait comme ça bogoss ohhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



THE YELLOW MELLOW FELLOW. Empty
MessageSujet: Re: THE YELLOW MELLOW FELLOW.   THE YELLOW MELLOW FELLOW. EmptySam 26 Aoû - 9:05


j'te laisse commencer alors cae, prends ton temps I love you

de fou ambro /crocotears (ce gif c ma vie, comme bcp d'autres mais bref)
yesss, fais des pépouzes à iman de son tonton préféré ok filante
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



THE YELLOW MELLOW FELLOW. Empty
MessageSujet: Re: THE YELLOW MELLOW FELLOW.   THE YELLOW MELLOW FELLOW. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

THE YELLOW MELLOW FELLOW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( COIN DÉTENTE ) :: AUTRE-