AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 je sais plus respirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



je sais plus respirer. Empty
MessageSujet: je sais plus respirer.   je sais plus respirer. EmptyJeu 24 Aoû - 16:03


franchement là tout de suite j'ai la flemme de rédiger un truc qui défonce tout donc...later surement.
ma fiche est ici en attendant **

je veux des belles choses, et d'autres aussi sales que le bitume. je veux vibrer de sanglots et de sourires. je veux en aimer certains et en détester d'autres. je vous veux vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



je sais plus respirer. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus respirer.   je sais plus respirer. EmptyJeu 24 Aoû - 16:03


alek ; deux âmes contraires contrariées
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



je sais plus respirer. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus respirer.   je sais plus respirer. EmptyJeu 24 Aoû - 16:23


je suis tellement morte d'amour devant ta fiche que j'peux pas rester loin d'ici... *-*
j'imaginais qu'irma vendait son corps aussi mais par le biais d'internet. en installant confortablement sa webcam, en s'positionnant à l'aise blaise sur son lit et en enlevant lentement ses vêtements contre un peu d'argent viré sur le compte en banque...
alors jsp, p'têtre que ça pourrait les rapprocher. *-*
sinon j'vois bien irma être venu chercher les bras réconfortants d'un homme un soir, lassée d'être utilisée et violentée par son amant. elle regretterait immédiatement, connerie impulsive ayant animé ses muscles. *-* et du coup elle serait tombée sur laurent. I love you
je sais pas trop mais je veux absolument un lien parce que ton personnage... c'est l'amour. chialage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



je sais plus respirer. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus respirer.   je sais plus respirer. EmptyJeu 24 Aoû - 16:54


hey jolie princesse Brillant
j'aime beaucoup la deuxième idée moi d'emblée. surtout que laurent quand il passe la nuit avec des client(e)s, c'est pas juste de la baise pour de la baise. il leur offre pas mal de choses en parallèle. une soirée, un diner, une épaule sur laquelle pleurer. l'impression d'être aimé(e) sincèrement quand les corps s'apprivoisent et finalement se rencontrent. c'est l'amour pour de vrai, dans un sens, ce gars ** il veut juste rendre les gens heureux. et il voit toujours le meilleur en eux. alors s'il peut les faire sourire en émiettant un peu plus les morceaux déjà amochés de son propre bonheur, il n'hésite pas brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



je sais plus respirer. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus respirer.   je sais plus respirer. EmptyVen 25 Aoû - 1:46


je veux quelque chose, quelque chose de joli et de fort
t'as pas l'air d'avoir besoin de choses matérielles, comme de la nourriture, un toit ou quoi que ce soit
peut être un peu d'amour vrai ?
un amour doux sans transaction d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



je sais plus respirer. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus respirer.   je sais plus respirer. EmptyVen 25 Aoû - 3:55


oh j'aime trop alors. *-*
ça changera rien à la culpabilité d'irma (vis-à-vis de son compagnon, vis-à-vis de noor avec qui c'est flou... *-* ) mais au moins une nuit elle aura tout oublié, elle se sera sentie aimé et peut-être que ça la fera respirer à nouveau. I love you
je pense qu'après elle pourrait être du genre à venir le trouver juste pour discuter, de tout et de rien, en le payant évidemment pour qu'il puisse vivre. ** je sais pas comment il se situerait laurent si elle le payait juste pour ça ? parler, avoir l'impression d'être écoutée, être réconfortée mais sans forcément avoir besoin de sexe. *-*
je pense que laurent pourrait être sa bouée. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



je sais plus respirer. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus respirer.   je sais plus respirer. EmptyVen 25 Aoû - 6:40


novembre > alors déjà avant tout j'ai lu ta fiche et ta plume est un rêve éveillé, je suis fan. c'est comme une chanson triste, mais belle, qu'on fini par arrêter de fredonner parce qu'elle nous brise le cœur à chaque fois qu'on l'entonne **
un amour doux sans transaction d'argent, ça semble être tout ce dont laurent a besoin. il connaît plus l'amour maternelle (et il en a longtemps voulu aux femmes avant de comprendre qu'elles ne sont pas toutes comme sa traîtresse de mère) et son père est une ombre qui oublie parfois son propre nom. il donne l'amour, ou son illusion, il est doué pour ça. mais il en connaît finalement si peu sur le sujet...je pense qu'ils auraient pu se rencontrer un soir où laurent remettait tout en question. même sa vie. il venait de relever son père à deux doigts de se noyer dans son vomi pour la millième fois depuis que celui-ci est tombé amoureux de la bouteille. bouleversé, bousculé. un peu plus que d'habitude. elle aurait pu être celle qui étend sa main et saisit le bras du fou effronté qui défie la mort sur le rebord d'un toit ? c'est pas très clair ok mais...t'en penses quoi ?

irma >
ah bah c'est normal la culpabilité ** même si laurent si elle lui parlait de ce sentiment il répondrait surement quelque-chose du genre "avec une ombre qui se traîne le long des trottoirs c'est pas vraiment tromper, tu sais". au moins pour essayer de lui enlever un tout petit poids des épaules. ou juste pour tenter de la faire sourire. il se nourrit du sourire des gens laurent.
quant-à le payer pour qu'il l'écoute et tout, je pense qu'il accepterait un moment (parce qu'il faut bien vivre, t'as raison). mais il finirait par refuser son argent. parce que lorsqu'on écoute souvent quelqu'un se confier on ne peut empêcher un certain attachement de s'installer. je pense qu'il aurait envie de la protéger. alors franchement pourquoi la faire payer ad vitam eternam ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



je sais plus respirer. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus respirer.   je sais plus respirer. EmptyVen 25 Aoû - 6:44


oh mon dieu.
oui.
tellement.
elle aurait attrapé sa main, caressé ses cheveux
elle lui aurait juste parlé, de petites choses quotidiennes, de petits riens, sans parler de ce qu'il s'apprête à faire, comme s'ils se connaissaient depuis toujours, comme s'il voulait juste observer le ciel un peu mieux. et chaque fois qu'il est perdu il pourrait courir vers elle, et elle lui parlerait de petites choses, et lui donnerait des bouées auxquelles se raccrocher du genre 'si tu viens pas arroser les plantes, tu sais que si je m'en occupe elles vont mourir'
je sais pas si c'est clair. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



je sais plus respirer. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus respirer.   je sais plus respirer. EmptyVen 25 Aoû - 8:08


t'es parfaitement clair, t'en fais pas **
j'aime trop l'idée. novembre c'est un peu comme cette mère de millier d'enfants que la rue avale puis recrache. alors si au milieu de tout ça laurent trouve sa petite place, il sera ravi. peut-être pas sauvé. pas de manière définitive en tout cas. mais s'il y a quelqu'un comme ça de présent pour lui, il verra surement moins les choses en gris. parce qu'en soi je le vois aisément courir vers elle comme ça. les larmes au bord des yeux parce que la tristesse le fait suffoquer, ou un énorme sourire aux lèvres parce qu'il veut juste lui dire à quel point la vie brille aujourd'hui. tout un tas de petites choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



je sais plus respirer. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus respirer.   je sais plus respirer. EmptyVen 25 Aoû - 8:12


elle lui offrirai des baisers, posés sur son front, des pieux baisers de madonne qui signifient qu'elle est fière
et des tas de petits gestes
des fois elle viendrait le voir pendant qu'il fait son circuit nocturne
juste pour lui donner un peu à boir, un truc sucré à manger, du chocolat, pour se remonter le moral
des toutes petites choses *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



je sais plus respirer. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus respirer.   je sais plus respirer. EmptyVen 25 Aoû - 15:44


oh mais totalement. I love you
après pour le paiement, j'vois pas irma accepter de rien le payer parce que justement l'attachement serait dans les deux sens et elle aurait peur qu'il puisse pas manger les derniers jours du mois. *-*
en tout cas j'aime trop.  shooters
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



je sais plus respirer. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus respirer.   je sais plus respirer. EmptySam 26 Aoû - 7:35


elle est trop mignonne je meurs Brillant
mais fais gaffe il peut être insistant le laurent ohhh
mais ouais franchement je valide tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



je sais plus respirer. Empty
MessageSujet: Re: je sais plus respirer.   je sais plus respirer. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

je sais plus respirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( COIN DÉTENTE ) :: AUTRE-