AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (3/3) SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(3/3) SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG Empty
MessageSujet: (3/3) SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG   (3/3) SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG EmptyJeu 24 Aoû - 18:27



adana, jayde, silver

à la base, elles n'ont pas grand chose en commun, si ce n'est d'avoir grandi à nola.
elles se sont trouvées on ne sait pas trop comment. leur groupe est dysfonctionnel, on se demande parfois ce qu'elles foutent toutes ensemble.
elles haussent alors les épaules ou t'envoient balader, "c'est comme ça, c 'est tout".
pour la palme de la vie personnelle la plus chaotique, elles se battent en duel. elles en rient, elles en pleurent, crient, gazent. comme des soeurs elles se font la morale, s'immiscent dans leurs affaires respectives, se sauvent les unes et les autres.

parfois les unes des autres.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(3/3) SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG Empty
MessageSujet: Re: (3/3) SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG   (3/3) SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG EmptyVen 25 Aoû - 2:21


euh??? j'peux me taper l'incruste? winkwink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(3/3) SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG Empty
MessageSujet: Re: (3/3) SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG   (3/3) SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG EmptyVen 25 Aoû - 3:25


jai une petite question, elles se connaissent depuis quand toutes ? depuis l'enfance ou l'adolescence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(3/3) SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG Empty
MessageSujet: Re: (3/3) SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG   (3/3) SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG EmptyVen 25 Aoû - 3:51


moi j'veux bien m'taper l'incruste aussi. ** **
irma elle a pas vraiment d'gens qui sont hyper proches d'elles, de gens sur lesquels elle peut compter alors ça lui ferait du bien des soeurs de coeur. **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(3/3) SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG Empty
MessageSujet: Re: (3/3) SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG   (3/3) SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG EmptyVen 25 Aoû - 12:33


mais venez  I love you I love you Céline

lula -  copulation

caelia - c'est comme tu veux; j'imagine certaines se connaitre depuis toujours, d'autres "seulement" depuis l'adolescence, voire plus récemment. c'est à ta convenance, faut que ça aille avec ton histoire brille brille

irma - c'est trop chou, avec les filles elle serait en safe place *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(3/3) SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG Empty
MessageSujet: Re: (3/3) SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG   (3/3) SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG EmptyVen 25 Aoû - 13:47


alors cae est la depuis ses 17 ans Smile ça fait quand même une paire d'année **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(3/3) SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG Empty
MessageSujet: Re: (3/3) SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG   (3/3) SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG EmptyVen 25 Aoû - 13:48


j'te mp bientôt filante
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(3/3) SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG Empty
MessageSujet: Re: (3/3) SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG   (3/3) SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(3/3) SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (6/7) ROTIZ GANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( COIN DÉTENTE ) :: HISTOIRES-