AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 allo mon amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

kaz
Invité



allo mon amour Empty
MessageSujet: allo mon amour   allo mon amour EmptyDim 27 Aoû - 10:59


salut???? coucou????
tontongégé

je suis passée par les pré-liens et scéna mais j'ai pas eu THE coup de coeur des familles du coup je passe par ici, juste pour voir? si quelqu'un cherche quelque chose? lien love ou pas, ambigue ou tout simple, idk, c'est juste pour pas plonger dans la marre au crocos toute seule.
pour ce qui est du perso c'est encore giga vague, ce sera un petit mec d'environs vingt-et-un ans qui ressemblera à ça:
https://i.imgbox.com/sScdiPGl.jpg
maladroit avec les mots, souvent un joint à la main, probablement graffeur undercover, avec un job miteux la journée, compagnon d'un gros chien qu'il a recueilli et qui le suit partout maintenant? bon bref voilà dites moi tout, si vous pensez à des trucs, dans tout les cas je vous rejoins ASAP  croco  croco  croco  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



allo mon amour Empty
MessageSujet: Re: allo mon amour   allo mon amour EmptyDim 27 Aoû - 12:03


cc
alors déjà
ELLIOTT BROWN PTN AMOUR DMA VIE JTM DEJA
ensuite euh j'ai pas grand-chose à te proposer j'avoue j'ai déjà tous mes liens importants joués mais genre stv être super pote avec mon noé viens donc boire un verre à la maison
chialage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



allo mon amour Empty
MessageSujet: Re: allo mon amour   allo mon amour EmptyDim 27 Aoû - 12:06


keznfejf déjà bienvenue sur aptc, ou le plus beau spot d'alligators du pays rpgique I love you
c'est pas j'me ramène juste parce que j'ai senti eliott dans les parages hein, lol
personnellement j'ai rien à te proposer, mais j'sais qu'y a le sang noor devereaux et le frère jomo saunders qui ont un petit crew d'amis qui collerait à ton gosse (j'sais pas si ils verront ton post mais au pire inscris-toi et mp les direcccct), donc tbh n'hésite pas ou plus, j'vends du poulet et de l'amour à coté de ça oklmzer I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



allo mon amour Empty
MessageSujet: Re: allo mon amour   allo mon amour Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

allo mon amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'AMOUR AU TEMPS DU KOOL-AID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( COIN DÉTENTE ) :: AUTRE-