AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 kouamé // rue d'la luxure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 34

MessageSujet: kouamé // rue d'la luxure   Lun 28 Aoû - 3:28



kouamé
le soleil brille même la nuit
la nuit qui s'annonce. le soleil qui s'en va. les rues qui s'animent et le coeur de caelia qui s'impatiente. il tape dans sa poitrine, il lui donne envie de faire quelque chose aujourd'hui, ce soir. elle ne veut pas d'une soirée dans sa chambre à regarder le mur. elle ne veut pas avoir à compter ses doigts, ce soir. elle veut vivre. ce soir elle veut toucher du doigt c'qu'elle a l'habitude de lire. elle en a envie.
alors ce soir, caelia, elle a mit ses plus beaux habits, elle a enfiler un beau costume de lune, elle s'est fait belle pour aller marcher dans les rues. mais elle sait pas trop comment faire, comment se comporter. c'est pas son milieu naturel, ici, cette heure-ci non plus. elle a l'impression d'être une tache sur un drap blanc, elle se sent gauche. alors elle s'assoit sur un banc, en face d'un bar, à l'entrée d'un parc. d'ici elle peut voir la vie vivre, ces gens passer une bonne soirée. elle les observe pour savoir comment faire, pour que la prochaine fois elle se sente un peu plus à l'aise, déjà.
elle note mentalement c'qui se passe autour d'elle, elle n'a pas peur de c'qui pourrait se passer, des hommes de l'ombre qui pourraient venir l'importuner, elle a confiance en l'univers, elle a pas peur. caelia la courageuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

kouamé // rue d'la luxure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( NOUVELLE-ORLÉANS ) :: LES RUES-