AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CANARD WC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 17

MessageSujet: CANARD WC   Mar 29 Aoû - 2:21


:alien:  :alien:  :alien:

ON VOIT LE TITRE BIEN ELEGANT


devon, 22 ans, travaille à l'épicerie/dealer

ne sait pas jouer du saxophone, bon à rien

saoulant, rigole pour rien, inutile




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 17

MessageSujet: Re: CANARD WC   Mar 29 Aoû - 2:21


flw filante brille alian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 17

MessageSujet: Re: CANARD WC   Mar 29 Aoû - 2:22



flw filante brille alian

calme

:yoda:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 40

MessageSujet: Re: CANARD WC   Mar 29 Aoû - 6:29


séb séb
j'arrive en touriste
ptdr
frappe pas
j'y réfléchit dans la journée
tchao tchao
Ariane

_________________
j'ai mourru partout
dans tes bras surtout,
bouge pas que j'te caresse tout doux
peace  peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 17

MessageSujet: Re: CANARD WC   Mar 29 Aoû - 6:50



MDRRRRRRRRR
JPP
TKT
J'ATTENDS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 83

MessageSujet: Re: CANARD WC   Mar 29 Aoû - 22:33


OH SAMER J'AVAIS PAS VU QU'ON AVAIT UN HYUK KWON SUR APTC ((((((ULTIMATE BAE HUSBAND C'QUE TU VEUX))))))
J'ME SENS DÉJÀ MOINS VIDE TOUT À COUP

CAPSLOCK J'TE DEMANDE EN AMI

_________________
JE SUIS LA TOUT SEUL CHEZ MOI
JE FAIS DE BONS PETITS P(L)A(T)S
ET JE DANSE TOUT SEUL
ET JE DANSE TOUT SEUL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 17

MessageSujet: Re: CANARD WC   Mer 30 Aoû - 5:16


Hadriel Saunders a écrit:
OH SAMER J'AVAIS PAS VU QU'ON AVAIT UN HYUK KWON SUR APTC ((((((ULTIMATE BAE HUSBAND C'QUE TU VEUX))))))
J'ME SENS DÉJÀ MOINS VIDE TOUT À COUP

CAPSLOCK J'TE DEMANDE EN AMI

AH
JESUS
JE SUIS LA A CAUSE DE TOI EN +

(insert shook meme pls)

OUé
CAPSLOCK JE TE POKE

tu peux me parler d'hadriel ?? (son prénom est grave swag morte)

chialage

:ufo: :alien: :moon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 40

MessageSujet: Re: CANARD WC   Mer 30 Aoû - 8:49


SLT BOTE TU PEUX M'SUCER ??????????
(ça rimait j'était obligé)

je te fais le topo:
rick c'est encore un sale gamin
mais qui rigole plus trop, qui ne s'est pas tapé de barre depuis des siècles. c'est pas non plus un gamin qui chiale ou qui se plaint. c'est le genre de gamin qui reste dans son coin et dit rien ptdrrrrrrrrrrrrr le genre trop meugnon quoi.
louise
ils ont masse différence d'âge mais j'pense ça peux le faire nikel mon gars
déjà je vois bien rick l'appeler le chintok, pdt que devon l'appelle le paki. cherche pas pq je rigolais alone dans ma douche en y réfléchissant WHY IM FUCKING WEIRD j'pense rick il pourrait trouver en devon un petit frère un peu casse-couille, un peu trop content etc mais au moins, il sera moins weird que ses frères wesley mdrrr souriredémon
pour dire simple : je les vois bien pote. la rencontre j'ai pas encore laisse moi le temps stp lelelelel pcq rick il est pas très fumette etc. il peux mentir à sa mama, mais pas nn plus pour tout (ce sale gosse à maman tmtc) c'est un peu un con même s'il a bcp la main sur le keur, donc il pourrait lui dire à devon de se calmos pépitos sur sa drogue. il lui dira une fois par jour, sans trop lui arracher l'joint style force tranquille mdrrr

TU ME DIS CE QUE TEN PENSES ET JY REFLECHIT BCP
sourire

_________________
j'ai mourru partout
dans tes bras surtout,
bouge pas que j'te caresse tout doux
peace  peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 17

MessageSujet: Re: CANARD WC   Mer 30 Aoû - 11:39


Rick Wesley a écrit:
SLT BOTE TU PEUX M'SUCER ??????????
(ça rimait j'était obligé)

je te fais le topo:
rick c'est encore un sale gamin
mais qui rigole plus trop, qui ne s'est pas tapé de barre depuis des siècles. c'est pas non plus un gamin qui chiale ou qui se plaint. c'est le genre de gamin qui reste dans son coin et dit rien ptdrrrrrrrrrrrrr le genre trop meugnon quoi.
louise
ils ont masse différence d'âge mais j'pense ça peux le faire nikel mon gars
déjà je vois bien rick l'appeler le chintok, pdt que devon l'appelle le paki. cherche pas pq je rigolais alone dans ma douche en y réfléchissant WHY IM FUCKING WEIRD j'pense rick il pourrait trouver en devon un petit frère un peu casse-couille, un peu trop content etc mais au moins, il sera moins weird que ses frères wesley mdrrr  souriredémon
pour dire simple : je les vois bien pote. la rencontre j'ai pas encore laisse moi le temps stp lelelelel pcq rick il est pas très fumette etc. il peux mentir à sa mama, mais pas nn plus pour tout (ce sale gosse à maman tmtc) c'est un peu un con même s'il a bcp la main sur le keur, donc il pourrait lui dire à devon de se calmos pépitos sur sa drogue. il lui dira une fois par jour, sans trop lui arracher l'joint style force tranquille mdrrr

TU ME DIS CE QUE TEN PENSES ET JY REFLECHIT BCP
sourire

ALORS TA RIME
CA MERITE UN 10/10
copulation

SINON DEVON
IL SUCE QUE MISTER FREEZE
NN JE DEC
MAIS OSEF


putain
RIP
c'est triste un peu
PTDRRRRRRR
le chintok et le paki
JE PLEUREmais j'aime

ce serait grave cool
j'adhère
rencontre ? hum, épicerie peut-être ?
ou bien devon qui essaie de lui refiler un truc ?
"wesh le paki, ça te dit un petit joint ?" encoremoi


devon, il peut le saouler, essayer de le faire rire et tout
et rick, c'est genre le big bro
FORCE TRANQUILLE
j'aime
j'aime
voilà ma contribution inutile
mais wesh
j'achète winkwink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 40

MessageSujet: Re: CANARD WC   Jeu 31 Aoû - 10:56


YESAAAAAAAAAAAAAAY
ginette

wesh juste pour rick
il peux faire un effort
juste rick
please
please
*insert cute cat*

Lise
le chintok qui tente de revendre au paki
ptdrrrrrrrrr
JE LIKE CETTE IDEE SO MUCH
c'est de la pépite de carbonite

ta contribution inutile
est remercié par tous les membres
du LDP (langue de pute)
krkr krkr
sorry not sorry bro

j'ai rien à rajouter moi j'dit
on y va au feeling
et azy on se fera du drama
en cours de route
oldspice oldspice

_________________
j'ai mourru partout
dans tes bras surtout,
bouge pas que j'te caresse tout doux
peace  peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 17

MessageSujet: Re: CANARD WC   Mar 5 Sep - 12:39



mdrrrrrr
jpp
wesh j'ai tout relu
mais ma réponse sera simple
#émotion

go pour le feeling
tu vas un rp devon king du forcing vs le paki ? oldspice oldspice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 83

MessageSujet: Re: CANARD WC   Ven 8 Sep - 14:09


Devon Lee a écrit:
Hadriel Saunders a écrit:
OH SAMER J'AVAIS PAS VU QU'ON AVAIT UN HYUK KWON SUR APTC ((((((ULTIMATE BAE HUSBAND C'QUE TU VEUX))))))
J'ME SENS DÉJÀ MOINS VIDE TOUT À COUP

CAPSLOCK J'TE DEMANDE EN AMI


AH
JESUS
JE SUIS LA A CAUSE DE TOI EN +

(insert shook meme pls)

OUé
CAPSLOCK JE TE POKE

tu peux me parler d'hadriel ?? (son prénom est grave swag morte)

chialage

:ufo: :alien: :moon:

AH MERDE PARDON JE REP 3000 ANS APRES

hfzkezjnfjenf comment t là à cause de moi????????? (je suis le mal c vrai)
//inserts evil laugh reaction gif right here//

CAPS VIE OUI
MDRRRRR T'AS VU IL EST SOIN LE GARNEMENT (COMME LE TIEN WSH T UN DESCENDANT DE BRUCE LEE SO COMMENT ; SORRY PR LES CLICHES MAIS LES CHINOIS JLES KIFFE ILS GÈRENT LEUR CUISINE)

un résumé hein? euuuuuuuuuuh hadriel c'est la bonne personne dans un corps de fuckboi tavu (non mais regarde ses contooooours), genre le cœur sur la main, toujours là pour porter main forte, serein, responsable, chaleureux.. des fois il s'met en colère aussi mais c'est parce que les petits du quartier foutent la merde (dont son frère). c'est le grand frère, cousin, poto, fils de tlm façon (il a tjrs vécu à nola et depuis qu'il est petit il a tjrs dû et su gérer sa famille pcq leurs parents n'étaient plus là pour des raisons propres à chacun) up sinon ça fait plusieurs années qu'il arpente la ville dans son truck à vendre de la nourriture à tlm (recettes maisons si si), donc avec tout ça il connait un peu tlm, de près et de loin brise
j'sais pas si ça va t'inspirer qqch mdr pardon j'débarque vraiment en lousdé

_________________
JE SUIS LA TOUT SEUL CHEZ MOI
JE FAIS DE BONS PETITS P(L)A(T)S
ET JE DANSE TOUT SEUL
ET JE DANSE TOUT SEUL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 40

MessageSujet: Re: CANARD WC   Lun 11 Sep - 18:08


go mettre #émotion en TT mondial plz

ton devon king le forcing va finir en "eh le chintok retourne faire tes nikes à bolderizville"
mais go pour le rp
pcq MON SAC EST FAIT
tu ou je ? ou nous ?
winkwink

_________________
j'ai mourru partout
dans tes bras surtout,
bouge pas que j'te caresse tout doux
peace  peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

CANARD WC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( L'ÊTRE ) :: L'ALCHIMIE DES MONSTRES-