AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) NU DEVANT MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(M) NU DEVANT MOI Empty
MessageSujet: (M) NU DEVANT MOI   (M) NU DEVANT MOI EmptyMer 30 Aoû - 23:09


amare

25-30 ans
policier


à la lourdeur de ta solitude
j'en oubliais le son de ta respiration
l'existence de ta présence
l'oublie de l'ennuie
la sensation ton être qui me pénètre
j'ai hurlé au travers de notre tempête
j'ai assassiné ce nous qui essoufflait
je suis devenue ta tristesse
souhaitant la mort de notre naissance
à genoux, je te demande le pardon
à genoux, je m'abandonne





amare et riea, j'y vois la perte de contrôle, la perte de ce qu'ils connaissaient pour s'effondrer à genoux, se demandant pardon l'un à l'autre pour ne pas savoir quoi faire. on voit la naissance de l'amour, mais on voit rarement la mort de cet amour, et j'ai envie de la jouer. peut-être que finalement, ils vont s'remettre à respirer ou peut-être qu'ils vont se laisser divaguer avec de faux espoirs. (ils sont ensemble depuis des années, ils habitent ensemble, ils ont essayés d'avoir leur enfant, ils sont en train de quitter ensemble.) amare est le pseudo que j'ai affectionné en cherchant des prénoms d'origines africaines, je vois amare à la peau noire, plus jeune que riea parce que un couple hétérosexuel, ne veut pas dire que l'homme doit toujours être plus vieux que la femme hein. il est policier venant d'un quartier que ses coéquipiers détestent jusqu'au fond de leur âme, alors il y a confrontation. je peux te décrire plus d'amara, j'peux te décrire sa douceur d'être, je peux te décrire leur force d'amour et j'peux te décrire à quel point j'vais t'aimer d'un amour interminable et fatiguant si tu prends mon amare  croco    


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NU DEVANT MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( COIN DÉTENTE ) :: HISTOIRES-