AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) shattered ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(m) shattered ring Empty
MessageSujet: (m) shattered ring   (m) shattered ring EmptyVen 8 Sep - 12:32


caleb, nom

26 ans
métier au choix

Si elle devait écrire l'histoire de sa vie, Caleb y aurait son propre chapitre. Il est tout ce qu'elle idolâtre, tout ce qu'elle méprise.
Un jour il a débarqué, comme ça, sans prévenir, et elle a compris. Elle a compris qu'elle était dans la merde, franchement foutue.
Caleb c'est le mec qui fait ressortir le pire, un poison sur pattes. Caleb, c'est les montagnes russes émotionnelles. C'est usant, toxiquement épuisant, et pourtant, elle est toujours là. Elle s'en va, fait mine de couper les ponts puis revient, toujours. Parfois d'elle-même, souvent il promet des choses; irréalistes, irrationnelles. Mais ça fait du bien à entendre, alors elle se prend au jeu et se brûle une fois de plus. Manipulateur au possible.
Il n'a rien du gendre idéal, mais n'est pas un parent terrible, c'est déjà ça. Papa-copain, papa-enfant qui oublie parfois d'aller chercher la petite à l'école, mais papa quand même.

Ensemble ou pas, Ambrosia est sienne, c'est comme ça. Il le lui fait comprendre, dès qu'il le peut, dès qu'il sent qu'elle peut lui échapper. Subtilement dominant et se voulant maître d'une relation indéfinie, il en oublie qu'il est tout aussi dépendant.
Eux deux, c'est malsain et ça finit rarement bien.



peace  peace  peace

bonjour  bonjour  bonjour

alors, je préfère qu'on discute de tout ensemble, vraiment.
il y a juste quelques points qu'il faut savoir, du genre; caleb et elle, ça fait plus de sept que ça dure (on and off), ils ont une petite fille. pas désirée au départ, ils sont des parents un peu ( Laughing) dysfonctionnels, enfin, tu vois le truc.
aussi, c'est pas une jolie histoire de base, complexe en plus; donc pas de garantie de quoi que ce soit (je préfère prévenir, aha).
au niveau de l'avatar, j'imaginais un homme noir, ou au moins métis (noir, puis comme tu veux), j'ai quelques idées d'avatars si tu veux.
voilà, j'ai hâte que tu te pointes,
à très vite.  kim


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) shattered ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( COIN DÉTENTE ) :: HISTOIRES-