AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

À TOUTES LES SOIRÉES OBLIGÉ FAUT QU'ÇA FUME À FOND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: À TOUTES LES SOIRÉES OBLIGÉ FAUT QU'ÇA FUME À FOND   Dim 10 Sep - 4:31

miles maverick

24
LIVREUR D'PIZZA, TORTUE NINJA

parfois on t'appelle boo,
parfois on t'appelle miles,
parfois on t'appelle mickey,
et franchement ça veut tout dire sur toi. t'as pas d'identité, t'es comme un fantôme. t'sais pas qui t'es, t'en as aucune idée et tu t'en branles, littéralement. à peine t'étais né qu'ta daronne t'as abandonné dans un orphelinat, étant donné qu'elle a accouché sous x personne sait d'qui t'es l'fils, pour toi c'était une putain, pour d'autre elle était juste trop jeune, personne saura jamais vraiment. en tout cas il a fallu t'trouver un nom, c'est tombé sur miles. puis d'fil en aiguille t'as rencontré des gens, on t'a trouvé d'autres noms, maintenant t'as juste pas d'identité.
t'aimes la pizza, c'est un fait, n'importe qui t'connaissant l'sait.
qu'ça soit la hawaïenne poulet,
la pepperoni,
la kebab,
tu t'en branles, tu manges des pizzas matin midi et soir, parfois tu joues aux jeux vidéos, pis l'reste du temps bah t'es avec les gars, vous vous entraînez, vous grimpez, vous sautez de toit en toit. des yamakasis qu'on dit, pour vous vous êtes surtout les tortues ninjas, ça t'fait kiffer ça. on r'mercie splinter d'vous avoir réunis.
les gars c'est tes meilleurs potes,
toi t'es mickey,
on a donatello,
rafaello,
leonardo
et splinter le sensei.
vous l'respectez, mais vous déconnez aussi pas mal. faut dire qu'le respect tu connais pas trop toi, tu préfères aussi bien t'mettre tout l'monde à dos qu'commencer à respecter les gens. ta vie c'est ta vie, pas celle des autres, alors on s'en branle d'eux. les seuls pour qui t'as un peu d'estime c'est les tortues ninjas, mais c'est normal, c'est ta seule famille.
parlons peu,
parlons bien,
parlons d'chien.
t'es un connard avec les meufs, c'est pas nouveau, t'en prend une puis tu la jettes, encore une fois t'as d'l'estime pour personne mais elles c'est pire. p'têt qu't'es un peu misogyne au fond, p'têt qu't'es un fragile qui a été blessé par l'abandon d'ta mère, p'têt qu'c'est pour ça qu'tu les détestes toutes. t'sais pas, t'sais quoi, tu t'en branles au pire. tant qu't'as un trou pour t'vider, l'reste importe pas vraiment.

et puis voilà,
boo,
miles,
mickey,
bah ça c'est toi.

je - vous - keaf

Code:
lorenzo - boo maverick
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: À TOUTES LES SOIRÉES OBLIGÉ FAUT QU'ÇA FUME À FOND   Dim 10 Sep - 8:33

HDIEZJFLKRENFREKJNFKREN BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
NOLA IS BLESSED (ornot)

ET JE DANSE TOUT SEUL.

MessageSujet: Re: À TOUTES LES SOIRÉES OBLIGÉ FAUT QU'ÇA FUME À FOND   Dim 10 Sep - 11:45

ptn tu soules
tu peux pas faire faire des trucs comme ça
genre
les tortues ninja
viens t'battre avec mes crocos
jtm

MessageSujet: Re: À TOUTES LES SOIRÉES OBLIGÉ FAUT QU'ÇA FUME À FOND   Dim 10 Sep - 16:22

Hadriel Saunders a écrit:
HDIEZJFLKRENFREKJNFKREN BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
NOLA IS BLESSED (ornot)

ryan ryan ryan
nola is so not blessed
boo il va faire d'la merde (comme d'hab) (tu lconnais djà le loubard de toute façon)

noé, saouler les gens c'est ma passion gérard

MessageSujet: Re: À TOUTES LES SOIRÉES OBLIGÉ FAUT QU'ÇA FUME À FOND   Dim 10 Sep - 16:42

lorenzo.

peace  peace

MessageSujet: Re: À TOUTES LES SOIRÉES OBLIGÉ FAUT QU'ÇA FUME À FOND   Dim 10 Sep - 23:38

BORDEL DE MERDE
JE M'ATTENDAIS PAS À ÇA
genre que quelqu'un prenne mon cadavre svp
j'suis morte
merci

MessageSujet: Re: À TOUTES LES SOIRÉES OBLIGÉ FAUT QU'ÇA FUME À FOND   Lun 11 Sep - 12:10

hééé un collègue livreur de pizzas

MessageSujet: Re: À TOUTES LES SOIRÉES OBLIGÉ FAUT QU'ÇA FUME À FOND   Lun 11 Sep - 12:31

Riea Chhetri a écrit:
BORDEL DE MERDE
JE M'ATTENDAIS PAS À ÇA
genre que quelqu'un prenne mon cadavre svp
j'suis morte
merci

MAIS PAREIL MON DIEU
PAREIL
je lisais l'idée de dc que t'avais eu et que tu proposais dans l'sujet de demandes et j'étais vrm touchée, pis maintenant qu'on voit le résultat, j'ai le petit coeur qui veut EXPLOSER tellement c'est parfait
chialage chialage
Voir le profil de l'utilisateur http://youaremyalligator.forumactif.com

MessageSujet: Re: À TOUTES LES SOIRÉES OBLIGÉ FAUT QU'ÇA FUME À FOND   Lun 11 Sep - 12:37

et encore vous avez tellement rien vu, vivement qu'mes copains tortues m'rejoignent oldspice
(oui jsuis sur le mauvais compte mais jvm)

MessageSujet: Re: À TOUTES LES SOIRÉES OBLIGÉ FAUT QU'ÇA FUME À FOND   Lun 11 Sep - 14:32

rebienvenue par ici !
j'aime tellement ton idée de personnage, j'ai bien hâte que toutes les tortues soient là :pervers:

MessageSujet: Re: À TOUTES LES SOIRÉES OBLIGÉ FAUT QU'ÇA FUME À FOND   Mer 13 Sep - 8:08

mahhh t'es trop choupi, merci bcp I love you

MessageSujet: Re: À TOUTES LES SOIRÉES OBLIGÉ FAUT QU'ÇA FUME À FOND   Mer 13 Sep - 8:14

BOO
MON BOO
A MOI
LOLO EST TROP BEAU
JE T'AIME
copulation

MessageSujet: Re: À TOUTES LES SOIRÉES OBLIGÉ FAUT QU'ÇA FUME À FOND   Mer 13 Sep - 13:40

je te valide avec joie I love you I love you
bon jeu !

À TOUTES LES SOIRÉES OBLIGÉ FAUT QU'ÇA FUME À FOND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1