AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit dérive, l'ennuie dévore ses rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mariko
Invité



La nuit dérive, l'ennuie dévore ses rêves. Empty
MessageSujet: La nuit dérive, l'ennuie dévore ses rêves.   La nuit dérive, l'ennuie dévore ses rêves. EmptyMar 12 Sep - 16:04


bonjour

J'ai eu un petit coup de coeur pour le scénario d'Angut Locklear (Brune) que je trouve vraiment super chouette, et j'aimerais beaucoup vous rejoindre, mais j'ai genre, pas trop de temps dans la vie La nuit dérive, l'ennuie dévore ses rêves. 3516695132 Enfin du moins je risque de pas être hyper rapide/régulière, car j'alterne des périodes relativement calmes et d'autres où je ne pourrais simplement pas trop passer. Je voulais voir avec vous et notamment Angut évidemment, si cela était dérangeant (ce que je comprendrais tout à fait, vraiment).
Sinon, j'adore le forum, un RPG sur la Louisiane c'est un peu ce dont je rêve depuis chépacombiendetemps *-* Et c'est trop beau ici, félicitations up
Revenir en haut Aller en bas

Mariko
Invité



La nuit dérive, l'ennuie dévore ses rêves. Empty
MessageSujet: Re: La nuit dérive, l'ennuie dévore ses rêves.   La nuit dérive, l'ennuie dévore ses rêves. EmptyMar 12 Sep - 16:05


OMG la honte, la fatigue, c'est pas l'ennui(e) c'est l'envie dans mon titre. Bon ben voilà je pars me terrer au fond d'un trou pour toujours. La nuit dérive, l'ennuie dévore ses rêves. 3970815620
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Coldfield
Daisy Coldfield

MESSAGES : 160

La nuit dérive, l'ennuie dévore ses rêves. Empty
MessageSujet: Re: La nuit dérive, l'ennuie dévore ses rêves.   La nuit dérive, l'ennuie dévore ses rêves. EmptyMer 13 Sep - 13:37


premièrement, je suis heureux de voir que le forum t'intéresse, on serait heureux de t'accueillir parmi nous *-*
pour ce qui est de ta question, pour nous dans le staff, ça va. nous même nous avons des horaires plutôt irréguliers et nous ne sommes pas là sept jours sur sept, vingt quatre heures sur vingt quatre, nous pouvons donc comprendre que cela puisse aussi être le cas pour les autres membres !
je vais envoyer un message à angut pour lui dire de passer ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mariko
Invité



La nuit dérive, l'ennuie dévore ses rêves. Empty
MessageSujet: Re: La nuit dérive, l'ennuie dévore ses rêves.   La nuit dérive, l'ennuie dévore ses rêves. EmptyMer 13 Sep - 14:03


Hello beer (parce que pourquoi pas et que j'ai très envie d'une bière)
Merci pour ta réponse, je vais continuer d'y réfléchir (je voudrais pas trop m'emballer non plus) et attendre la réponse d'Angut du coup I love you

Quel choix incroyable d'avatar, je suis amazed **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La nuit dérive, l'ennuie dévore ses rêves. Empty
MessageSujet: Re: La nuit dérive, l'ennuie dévore ses rêves.   La nuit dérive, l'ennuie dévore ses rêves. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit dérive, l'ennuie dévore ses rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA NUIT
» hier nuit
» douce nuit
» et s’il faut que chaque jour je devienne soleil pour éteindre la nuit. [NIK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( COIN DÉTENTE ) :: AUTRE-