AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (6/7) ROTIZ GANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MESSAGES : 5

MessageSujet: (6/7) ROTIZ GANG   Mer 4 Oct - 13:06


ortiz family

âge
métier

les ortiz ils ne sont plus que sept maintenant, depuis que la madre a fait des bagages sans crier gare. ça les a tous assommé, surtout le papa ortiz, mais ils ont survécu parce qu'ils se sont épaulés. c'est ce qu'ils ont toujours fait. ils ont la réputation de la famille nombreuse et complètement désorganisée. la famille qu'on pointe du doigt en disant : tu veux finir comme eux ? parce que les ortiz n'ont pas un avenir particulièrement brillant. ils n'ont jamais et ne rouleront jamais sur l'or. mais ils s'aiment, envers et contre tout.

(♂) el padre ortiz. ▹ environ cinquante ans - professeur de musique, quelque chose comme ça. il aime ses enfants plus que sa propre vie. le type un peu poétique dans l'âme, mordu de musique, qui les fait toute tomber malgré ses cheveux grisonnants. (libre)

(♂) prénom ortiz. ▹ vingt-six ans - occupation au choix, quelque chose qui ne paie pas de mine. c'est le premier ortiz mais ça ne veut pas dire qu'il s'occupe plus des autres. je le vois bien être le plus indépendant, vagabond. celui qui a eu plus de limites que les autres, qui s'est senti un peu abandonné en voyant toute la foule de bambins qui a suivi, mais qui a vite compris qu'il ne recevra jamais d'amour plus grand par quiconque.
(libre)

(♂) prénom ortiz ▹ vingt-cinq ans - occupation au choix, quelque chose qui ne paie pas de mine. c'est peut-être lui le plus présent pour ses frères et flo. et pourtant, c'est pas celui qui semble le plus chaleureux. (libre)

(♂) prénom ortiz ▹ vingt-quatre ans - occupation au choix, quelque chose qui ne paie pas de mine. c'est une grande gueule, un bout-en-train. un concentré de rayons de soleil. il a l'adrénaline qui le démange jusqu'au bout des doigts. mais il ne fait pas trop de vagues, c'est le type qu'on aimerait bien avoir à ses côtés, et qu'on a pas honte de présenter aux parents. (libre)

(♂) prénom ortiz. ▹ entre vingt-trois et vingt ans - occupation au choix, pareil que pour les autres. il a le coeur fragile et de la poésie qui sort de son stylo. que ce soit en dessin, en musique, en écriture. il a l'âme d'un artiste, l'esprit tourmenté, le cœur révolté. il aimerait taper du poing sur la table mais ne fait que l'effleurer. (libre)

(♂) prénom ortiz ▹ dix-neuf ans - lycéens redoublant/étudiant absentéiste. son truc à lui, c'est la culture underground. y'a que des rimes qui s'échappent de sa bouche, il a toujours le rythme dans la peau et claque toute sa thune dans des fringues qui lui donnent l'air cool. il a été adopté, c'est le seul. c'est pas pour autant qu'il se sent plus rejeté. de tous, c'est lui qui est le plus proche de flo. les deux derniers contre le reste de la fratrie. (libre)

(♀) flo ortiz ▹ dix-huit ans - étudiante en art. la petite dernière. celle qui leur en font voir de toutes les couleurs. flo, elle aime sa famille plus que tout, mais rien ne peut l'empêcher de faire des conneries. flo elle a besoin de savoir qu'elle n'est pas en cage, alors flo fugue, flo veut son indépendance, prouver aux grands frères qu'elle n'est plus un bébé qui a besoin d'être protégé. (prise)


les ortiz viennent de barcelone, ils ont débarqué en nouvelle-orléans il y a environ dix ans. vous en faites ce que vous en voulez, même pour ce qui est de l'âge ou des descriptions, rien n'est totalement défini. le plus important, c'est que vous vous les appropriez.  :coeur:  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(6/7) ROTIZ GANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( L'ÊTRE ) :: DES MILLIERS DE GENS :: LES PRÉ-LIENS-