AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) cette passion au bout de tes doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(m) cette passion au bout de tes doigts Empty
MessageSujet: (m) cette passion au bout de tes doigts   (m) cette passion au bout de tes doigts EmptySam 19 Aoû - 17:45


oscar + nom

de 21 à 25 ans
métier libre + guitariste au coin des rues

au détour d'une rue, ça s'élève, ça s'accentue. ils grattent, ils laissent parler leurs doigts, leurs cordes, leurs notes. leurs regards se croisent, le rythme s'accélère. ça devient torride, cette mélodie qui ne cesse et les enveloppe, les emprisonne, les maintien prisonniers.

puis d'un seul souffle, un mouvement et tout s'arrête, subitement. à bas le chapeau, voici que pleut la petite monnaie.

quelques sourires, ils ramassent leurs instruments. fidèles à eux mêmes, un regard puis ils s'enfuient. chacun dans des directions opposées, voici que leur petit numéro est achevé.

:eye: :eye: :eye:
au final, oscar et esmé, ils se sont jamais vraiment parlé. ils connaissent même pas leurs prénoms. pourtant, ils semblent liés étroitement grâce à leurs instruments. ils jouent leur amour pour la musique et pour la guitare, comme ça, instinctivement. ça fait quatre ou cinq fois qu'ils font ça, à l'improviste au coin d'une rue pour le plaisir. puis quand c'est finit, ils repartent chacun de leur côté.

l'avatar, tu choisis. j'aime tout le monde, du coup libre à toi. pour le prénom, j'suis une grosse fan d'oscar, de scar, aussi. mais si t'aimes pas, tu prends autre chose. tu choisis aussi si il a un métier, ou si il se débrouiller juste avec sa guitare. en fait, t'es libre de tout, à part de cette passion pour la guitare qui colle à la peau de ton joli personnage.  flw  brille plein d'amour sur toi, à bientôt  *-*  :eye:  


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) cette passion au bout de tes doigts Empty
MessageSujet: Re: (m) cette passion au bout de tes doigts   (m) cette passion au bout de tes doigts EmptyDim 20 Aoû - 3:41


**
(j'espère que ça gêne pas si j'combine avec l'un des bro d'eshe #sltj'demandeaprès)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) cette passion au bout de tes doigts Empty
MessageSujet: Re: (m) cette passion au bout de tes doigts   (m) cette passion au bout de tes doigts EmptyDim 20 Aoû - 5:05


salut toooi!

bien sur que non ça me dérange pas :pervers: I love you et puis reece, ce dieu vivant! ohhh sunny
bienvenue t'es trop parfait, j'suis super contente! croco *-*
série noire Lise icant icant icant pewdiepie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) cette passion au bout de tes doigts Empty
MessageSujet: Re: (m) cette passion au bout de tes doigts   (m) cette passion au bout de tes doigts EmptyDim 20 Aoû - 5:43


niquel :pervers:
j'attends voir la réponse d'eshe quand même.
c'toi qu'est parfaite, tu veux quoi ? :pervers: :skull:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) cette passion au bout de tes doigts Empty
MessageSujet: Re: (m) cette passion au bout de tes doigts   (m) cette passion au bout de tes doigts EmptyDim 20 Aoû - 9:35


sarkozy
bon en attendant jvais t'envoyer un p'tit mp, qu'on parle de cette histoire de guitare :ufo: *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) cette passion au bout de tes doigts Empty
MessageSujet: Re: (m) cette passion au bout de tes doigts   (m) cette passion au bout de tes doigts EmptyDim 20 Aoû - 9:58


copulation
je t'attends alors :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(m) cette passion au bout de tes doigts Empty
MessageSujet: Re: (m) cette passion au bout de tes doigts   (m) cette passion au bout de tes doigts Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) cette passion au bout de tes doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( COIN DÉTENTE ) :: HISTOIRES-