AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 LAURIERS ROSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



LAURIERS ROSES Empty
MessageSujet: LAURIERS ROSES   LAURIERS ROSES EmptyDim 20 Aoû - 13:49


séb
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LAURIERS ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAURIERS ROSES   LAURIERS ROSES EmptyDim 20 Aoû - 13:49


sexy
à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LAURIERS ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAURIERS ROSES   LAURIERS ROSES EmptyDim 20 Aoû - 14:03


c'mon frère, vous le touchez pas............. :ufo: :ufo: :ufo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LAURIERS ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAURIERS ROSES   LAURIERS ROSES EmptyLun 21 Aoû - 6:09


can i ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LAURIERS ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAURIERS ROSES   LAURIERS ROSES EmptyLun 21 Aoû - 7:00


rose oh si touchez-moi What a Face
noor ptn ta fiche c'est la beauté oldspice
déjà bah noé est tatoué donc ofc c'est chez les deveraux qu'il a été frapper
après j'me suis dit
- tout dépend d'où viennent les dev mais les mustang étaient basés à lakeview avant katrina donc faut qu'je voie avec rose si elle est d'accord, mais peut-être qu'ils auraient pu emménager un moment dans le quartier d'noor ?? et genre là ils seraient devenus potes (ou pas), ou noé l'serait devenu avec un d'ses frères, plus vieux qu'elle et voilà
- j'ai cru voir dans la partie invités (ou qqp, jsp où) que noor avait une bande aussi ? en principe ils sont plus jeunes qu'le squad de noé mais on aurait pu leur foutre une petite rivalité (le contraire étant aussi envisageable) ?
t'as des idées sinon ? flw

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LAURIERS ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAURIERS ROSES   LAURIERS ROSES EmptyLun 21 Aoû - 8:50


t'es beau I love you
tu voudrais aider Léon à retrouver le chemin de sa maison quand il a l'esprit trop flou ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LAURIERS ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAURIERS ROSES   LAURIERS ROSES EmptyLun 21 Aoû - 9:26


hein quoi
oui
genre carrément
j'serai ta béquille humaine ton verre d'eau ta douche du lendemain d'soirée
j'peux même te prêter mon canapé des fois stv
il est tout à toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LAURIERS ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAURIERS ROSES   LAURIERS ROSES EmptyLun 21 Aoû - 17:28


j'suis trop amoureuse de ta plume (je stalke un peu trop le susu noé/freida pour mon propre bien... Arrow )
et puis j'étais amoureuse de tes pré-liens aussi...
alors stp accepte-moi à tes côtés bc... copulation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LAURIERS ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAURIERS ROSES   LAURIERS ROSES EmptyMar 22 Aoû - 18:50


t'es trop mims je pleure **
bon alors sinon on peut mélanger les deux idées ??? les trois idées même, en fait, et ça nous fait un ptit cocktail fait maison si c'est pas royal ça :pervers:
donc quand il emménage dans le quartier de noor, il découvre les deveraux, les connait - enfin plus les frangins de noor j'dirais, vu que niveau âge c'est plus proche. donc du coup il va se faire tatouer chez les deveraux, file du fric à des gens qu'il connait au lieu qu'à des imposteurs inconnus. :skull: pis il commence à découvrir noor de mieux en mieux, noor la galère, noor les conneries, noor jsors jusqu'à 6h du mat je hurle dans le quartier jmen fous si tu m'dis d'arrêter et pourrait la trouver totalement irresponsable ?? ou voudrait justement faire plus que leur squad à eux ?? croco
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LAURIERS ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAURIERS ROSES   LAURIERS ROSES EmptyMer 23 Aoû - 5:52


pardon les filles j'avais pas vu
(ptn le golden duo poste à la suite dans ma fiche, j'suis bénie)
irma euh ta plume à toi ???
genre ta fiche, ce début de rp avec noor, j'suis déjà à terre chialage
j'ai réfléchi et j'me suis dit que même si noé serait pas prêt à croire au baratin d'irma, ça pourrait carrément le fasciner, les prédictions, la boule de cristal, et surtout irma. ok il la croirait pas mais il trouverait pas ça ridicule, c'est même elle qui le fascinerait, les gens qui peuvent t'inventer un avenir, lire des trucs dans tes yeux, c'est carrément cool et pas si commun qu'ça. du coup j'sais pas, j'le vois trop venir trois fois dans le mois pour lui demander un tour, ou la bassiner pour qu'elle lui donne son secret Like a Star @ heaven c'pas l'idée de l'année j'suis désolée, mais si t'as quelque chose que t'aimerais jouer j'suis tout ouïe ofc
noor c'est certainement pas lui qui lui crierait d'la fermer ou la trouverait irresponsable, au contraire kim j'pense il serait plutôt en mode "oh ptn elle a d'la gueule la petite tatoueuse" et vouloir apprendre à mieux la connaître, voir traîner avec elle quelquefois oldspice j'sais pas, ils auraient pu être partners in crime du temps où les mustang étaient dans son quartier, faire plein d'conneries :pervers: ou alors au contraire pas pouvoir se saquer alors que noé serait pote avec ses frères, il la trouverait chiante dans sa période ado en quête existentielle et elle mettrait un point d'honneur à le faire chier h24, bien qu'aujourd'hui ils peuvent en rire. jsp qu'est-ce qui te ferait le plus plaisir ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LAURIERS ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAURIERS ROSES   LAURIERS ROSES EmptyMer 23 Aoû - 7:57


hey flw
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LAURIERS ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAURIERS ROSES   LAURIERS ROSES EmptyJeu 24 Aoû - 13:19


ah non mais ton idée m'convient franchement à fond les ballons. I love you
j'aime beaucoup l'idée que noé soit fasciné, et puis j'me dis qu'après tient qu'à nous de jouer ça en rp et de voir où ça peut mener. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LAURIERS ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAURIERS ROSES   LAURIERS ROSES EmptyVen 25 Aoû - 7:06


flw flw flw
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LAURIERS ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAURIERS ROSES   LAURIERS ROSES EmptyVen 25 Aoû - 8:18


kouamé toi dans ma fiche
oh oui je te veux (ptn j'ai toujours pas écouté, faut que je m'y mette)
ils ont l'même âge alors y a trop un truc à faire
ils auraient pas pu euh, être dans la même classe une année d'leur scolarité ?? ou être super potes à l'école et soit s'perdre de vue après, soit rester hyper potes, comme tu veux !
à moins que t'aies déjà des idées ? **
irma j'suis à fond d'accord avec toi
j'adore les évolutions aléatoires et j'suis prête pour jouer ça
genre là mtn tout d'suite
on s'ouvre un sujet ??
laurent ptn t'es beau chialage
alors euh j'avoue que j'ai pas d'idée lumineuse dans l'immédiat
mais j'pense que les gars comme laulau l'asticot ça provoquerait grave une émulsion de sentiments (wtf j'sais absolument pas si c'est français) dans le p'tit coeur de noé, d'ordinaire pas très sentimental ou en tout cas qui fait comme si
genre j'sais pas, voir un gars comme ça sur un trottoir ça lui ferait se poser plein de questions existentielles "ptn c'est fou d'être comme ça" "c'est quoi qui cloche chez lui" "c'est hyper chaud ça pourrait être moi" en tout cas c'qui est sûr c'est qu'il comprendrait pas, limite ça l'intriguerait qu'on puisse se faire du mal comme ça
ptn c'est profond c'que je dis icant
t'as besoin de qqc en particulier, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LAURIERS ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAURIERS ROSES   LAURIERS ROSES EmptyVen 25 Aoû - 8:27


oh mais totalement. orgasme
tu nous fais ça ou t'es trop busy mon joli ? pewdiepie
(pareil j'adore les évolutions aléatoires parce que j'trouve ça plus réaliste. kim )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LAURIERS ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAURIERS ROSES   LAURIERS ROSES EmptyVen 25 Aoû - 8:46


j'fais tout c'que j'ai à faire et j'nous lance ça pewdiepie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LAURIERS ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAURIERS ROSES   LAURIERS ROSES EmptySam 26 Aoû - 5:48


j'aime bien la deuxième idée où on s'fait chier mutuellement mais pas non plus méchamment, j'ai beaucoup trop de liens uniquement positifs et celui là se démarque un peu. kim
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LAURIERS ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAURIERS ROSES   LAURIERS ROSES EmptySam 26 Aoû - 6:58


alors déjà c'est trop beau ce que t'as écrit **
ensuite laurent, les gens que ça intrigue (sa condition) et qui se questionnent il connaît pas trop.
il est bien sûr familier avec ceux que ça dégoute ("pauvre mec, t'es qu'une grosse pute"), avec les clients aussi. et en général les autres c'est les quelques proches qui l'ont connu avant ou font pas trop gaffe à son boulot parce qu'ils passent facilement au-dessus.
ce serait étrange pour lui que quelqu'un s'interroge vraiment là-dessus.
alors il voudrait faire comprendre sa vision du métier.
que c'est pas forcément aussi sale qu'on voudrait le faire croire. voir même que c'est valorisant de pouvoir donner de l'amour (ou l'illusion) à ceux qui se sentent vides et froids au moment où ils viennent le trouver.
et faut savoir que laurent si on le regarde un peu de travers dans la rue (ça pourrait être le cas de noé en l’occurrence, pas méchamment mais juste parce qu'il comprend pas) il vient assez naturellement aborder la personne. avec la bonté et la douceur qui le caractérisent. il aime bien découvrir des gens, laurent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LAURIERS ROSES Empty
MessageSujet: Re: LAURIERS ROSES   LAURIERS ROSES Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

LAURIERS ROSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( COIN DÉTENTE ) :: AUTRE-