AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 laisse pas le diable danser. (andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



laisse pas le diable danser. (andy) Empty
MessageSujet: laisse pas le diable danser. (andy)   laisse pas le diable danser. (andy) EmptyMar 22 Aoû - 12:53


andrea, pierce

25 piges,
balance ses rimes sur le papier,
caractère de merde, fille du quartier
(fiche)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



laisse pas le diable danser. (andy) Empty
MessageSujet: Re: laisse pas le diable danser. (andy)   laisse pas le diable danser. (andy) EmptyMar 22 Aoû - 12:53


la suite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



laisse pas le diable danser. (andy) Empty
MessageSujet: Re: laisse pas le diable danser. (andy)   laisse pas le diable danser. (andy) EmptyMer 23 Aoû - 2:43


bon, nous c'est obligé!!!
j'voyais bien une sorte d'alliance, de girl power, et du genre rose dire à andy,
- bon, tu gardes un oeil sur noé hein??? tu le laisses pas s'approcher de n'importe quelle fille!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



laisse pas le diable danser. (andy) Empty
MessageSujet: Re: laisse pas le diable danser. (andy)   laisse pas le diable danser. (andy) EmptyMer 23 Aoû - 4:46


j'pense que c'est tout à fait possible Brillant
même si andy leur est vraiment dévouée, elle ferait surement un bel effort pour les beaux yeux de rose flw
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



laisse pas le diable danser. (andy) Empty
MessageSujet: Re: laisse pas le diable danser. (andy)   laisse pas le diable danser. (andy) EmptyMer 23 Aoû - 5:29


shooters shooters shooters
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



laisse pas le diable danser. (andy) Empty
MessageSujet: Re: laisse pas le diable danser. (andy)   laisse pas le diable danser. (andy) EmptyMer 23 Aoû - 5:56


alors c'est parfait!!!
peut-être que rose, parfois, elle serait un peu jalouse d'andy car elle passe bcp de temps avec son frère et rose, du coup, en passe bcp moins
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



laisse pas le diable danser. (andy) Empty
MessageSujet: Re: laisse pas le diable danser. (andy)   laisse pas le diable danser. (andy) EmptyMer 23 Aoû - 10:06


jm trop ta gonz, jm trop ta fiche, jm trop ta plume...
jm trop le pré-lien que t'as pris aussi. I love you
j'voudrais qu'on soit copines. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



laisse pas le diable danser. (andy) Empty
MessageSujet: Re: laisse pas le diable danser. (andy)   laisse pas le diable danser. (andy) EmptyMer 23 Aoû - 16:21


noé x1000 les shooters shooters

rose oh oui, je vois bien le genre oldspice ça colle aussi, on peut le rajouter pour créer des petites tensions winkwink

irma alors, soyons copines kim t'as déjà une petite idée belle gosse ? Brillant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



laisse pas le diable danser. (andy) Empty
MessageSujet: Re: laisse pas le diable danser. (andy)   laisse pas le diable danser. (andy) EmptyJeu 24 Aoû - 10:46


alors pas trop en fait. *-*
de ce que j'ai compris, andy est écrivaine ? I love you
après irma manque un peu d'potes et j'aurais bien vu un truc pas trop prise de tête, jor elles se rencontrent un peu par hasard, accrochent bien et passent du temps ensemble.  Laughing
elle a eu un truc avec un gars aussi si j'ai bien compris ? parce que irma s'fait battre, même si elle en parle pas. maybe ça aurait pu les rapprocher.  **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



laisse pas le diable danser. (andy) Empty
MessageSujet: Re: laisse pas le diable danser. (andy)   laisse pas le diable danser. (andy) EmptyJeu 24 Aoû - 13:12


héhé, c'est parf alors!!!
((baz est là, c'est lion!! alors faudra voir aussi quel lien tu as avec lui pour voir ce qui en découle pour rose et andy!!!))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



laisse pas le diable danser. (andy) Empty
MessageSujet: Re: laisse pas le diable danser. (andy)   laisse pas le diable danser. (andy) EmptyJeu 24 Aoû - 16:29


irma elle écrit des chansons Brillant
ouais, j'pense que ça peut-être une bonne idée.
c'est exactement ça, c'est compliqué avec son copain. ils se tapent mutuellement sur la gueule, ça crie tout le temps bref, une relation stable mais malsaine laisse pas le diable danser. (andy) 361051978 du coup forcément, ça peut que les rapprocher

rose oh oui aussi Brillant j'avais une petite idée en plus, faut que j'aille voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



laisse pas le diable danser. (andy) Empty
MessageSujet: Re: laisse pas le diable danser. (andy)   laisse pas le diable danser. (andy) EmptyVen 25 Aoû - 3:57


dans ce cas ça tombe bien (même si, pauvre andy. *-* ) parce que c'est la même situation avec le compagnon d'irma. cinq ans qu'ils sont ensemble, quelques années maintenant que ça va plus parce qu'il fleurit sa peau d'ecchymoses et il la force à continuer au cirque (il lui fait du chantage...  ohhh ) et irma du coup elle est triste, un peu perdue même si elle lui rend bien ses coups.  ohhh
j'imagine qu'elles auraient fait connaissance "un peu comme ça", par le plus grand des hasards et qu'elles se retrouveraient ensemble pour penser à autre chose, aussi pour pouvoir en parler ? parce que c'est pas forcément évident d'avouer à voix haute "mon copain me tape". *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



laisse pas le diable danser. (andy) Empty
MessageSujet: Re: laisse pas le diable danser. (andy)   laisse pas le diable danser. (andy) EmptyVen 25 Aoû - 4:45


ouais, c'est carrément possible. après, je vois plus andy écoutait irma plutôt que de se confier parce qu'elle aime pas tellement en parler mais, ça promet des bons rps je pense Brillant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



laisse pas le diable danser. (andy) Empty
MessageSujet: Re: laisse pas le diable danser. (andy)   laisse pas le diable danser. (andy) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

laisse pas le diable danser. (andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( COIN DÉTENTE ) :: AUTRE-