AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (2/3) THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(2/3) THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY. Empty
MessageSujet: (2/3) THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY.   (2/3) THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY. EmptyMer 23 Aoû - 2:38



c'est l'histoire de trois frères de parents différents, ici à la nouvelle-orléans, qui par cœur connaissent ses avenues et ses secrets. la ville a témoigné de leurs choix et de leurs rêves, a connu leurs changements et leurs défauts, et continue de veiller sur leurs esprits sans trêve. en même temps, ces enfants se sont imprégnés d'elle, et celle-ci s'est vue évoluer avec eux. ils sont des incontournables ; de ceux dont les aînés et les plus jeunes se sont épris un moment ou à un autre de leur vie. une amitié comme aucune autre, que l'on préserve coûte que coûte, par la prière et par les poings.

the good
PRIS PAR HADRIEL/ lui c'est le repère, l'ancre et le roc. immuablement loyal et dévoué, le bon restera la personne de confiance, à qui l'on raconte sa vie sans avoir à se soucier de sa fiabilité. le bon c'est l'adulte du groupe, celui qui n'a pas peur des responsabilités, que l'on envoie en reconnaissance auprès des filles parce qu'il est jamais intéressé par quoique ce soit, qui a toujours un conseil ou une leçon sous le bras. le bon il fout la haine des fois, parce qu'il pèse toujours les pour et les contre des choses avant d'agir, qu'il aime pas quand on insulte les mères des autres et ça surtout quand c'est pas pensé, qu'il donne l'impression de pas savoir profiter d'la vie alors que c'est le premier à donner de bonnes raisons de se lever le matin.

the bad
LIBRE/ ensuite y'a la brute, qui ouvre sa grande gueule un peu trop souvent. ou des fois pas du tout, mais c'est généralement pas bon signe. lui il s'en fiche du regard des autres même si il repose beaucoup sur ses deux grands amis, plus qu'il ne voudrait l'admettre ; parce qu'il sait quand se soumettant il avancera jamais. la brute suit un code pourtant, du moins c'est ce qu'il affirme, et c'est pour ça qu'il est pas non plus chaotique ou sans limites comme le truand, qu'il respecte certaines personnes. selon les parents, c'est lui la mauvaise influence du groupe, le mauvais bougre, celui qu'il ne faut pas écouter, mais les deux autres s'en fichent: la brute reste le sang, même s'il perd le contrôle de temps en temps.

the ugly
LIBRE/ puis le troisième, sûrement pas le plus honnête. le truand c'est le joker, qu'on cerne pas tout de suite parce qu'il l'a décidé ainsi. il est pas forcément vilain celui-là, ni foncièrement méchant, mais le problème c'est qu'il pense un peu trop à lui aux dépends d'autrui. le truand il joue beaucoup avec les apparences et les sentiments juste pour faire passer le temps. il enrôle souvent ses frères dans ses plans, qu'importe si le profit lui revient tout entier ou s'ils peuvent y toucher quelque chose. dans le trio, c'est pas sur lui qu'on va tout miser, que l'on va instinctivement se reposer, mais le truand lui compte énormément sur sa petite famille de trois ; c'est tout ce qui lui reste de vrai dans sa vie de mirages.

(PRÉCISIONS) tout est libre basically. des gaillards noirs de préférence (si vous avez pas d'idées y'a qu'à demander, ou checker la liste de suggestions d'avatars du forum I love you), tous qui approchent dangereusement la trentaine, qui ont leurs racines bien à nola. si t'es déjà inscrit et que tu penses pouvoir être ma brute ou mon truand, y'a qu'à te proposer :pervers: (liens) avec kouamé bessé, le cousin d'hadriel, un autre truand.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(2/3) THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY. Empty
MessageSujet: Re: (2/3) THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY.   (2/3) THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY. EmptyMer 23 Aoû - 7:13


J'aimerais être ton truand mais Kouamé n'est pas de la région, il vient du Ghana. On peut dire qu'ils sont cousins ? flw
Kouamé c'est un griot, conteur de rue, ultra-égoïste, charmeur, papa de la petite Iman et ogre à femmes. Pour arrondir les fins de mois il pourrait toucher à l'illégal :pervers: :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(2/3) THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY. Empty
MessageSujet: Re: (2/3) THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY.   (2/3) THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY. EmptyMer 23 Aoû - 7:59


alors déjà, merci merci merci de t'intéresser à mon trio de loubards I love you (tu peux pas savoir à quel point je t'aime pour t'être inscrit avec jb, ce gars et sa voix merde /feels)

ton kouamé il est extra I love you le seul problème, c'est que les membres du trio ont grandi ensemble à nola, à moins que ton alligator n'ait quitté le ghana ultra tôt, bambin genre **
si c'est pas le cas, on peut toujours garder le lien familial oui, et dire que kouamé, depuis qu'il est venu aux usa, il arrête pas de traîner avec son cousin et ses meilleurs amis vu qu'il fallait bien commencer l'intégration quelque part et qu'ils sont dans la même tranche d'âge en plus ** (oé jsuis l'king des plans b, c, d tavu :pervers:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(2/3) THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY. Empty
MessageSujet: Re: (2/3) THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY.   (2/3) THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY. EmptyMer 23 Aoû - 8:06


god, t'es qu'amour **
(t'as vu, il a une de ces voix :eye:)
alors je pensais qu'il arrive au début de l'adolescence, vers 11-12 ans tu vois.
ça collerait ? :kiwi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(2/3) THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY. Empty
MessageSujet: Re: (2/3) THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY.   (2/3) THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY. EmptyMer 23 Aoû - 8:12


toujours I love you
(terrible vraiment, elle ébranle tout!! / rien à voir mais prépare-toi à recevoir des avatars soon parce que voilà quoi)
j'trouve que ça reste pas mal tard désolé ** ** ** dis-moi si tu veux quand même de la proposition plus haut ou si tu veux qu'on parte sur tout autre chose ** (ma fiche ou ma boite mp te sont grandes ouvertes I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(2/3) THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY. Empty
MessageSujet: Re: (2/3) THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY.   (2/3) THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY. EmptyLun 28 Aoû - 10:49


let me be your bad side
sexy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(2/3) THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY. Empty
MessageSujet: Re: (2/3) THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY.   (2/3) THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY. EmptyLun 28 Aoû - 18:07


(2/3) THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY. Source
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(2/3) THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY. Empty
MessageSujet: Re: (2/3) THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY.   (2/3) THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(2/3) THE GOOD, THE BAD AND THE UGLY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ME, UGLY PRETTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( COIN DÉTENTE ) :: HISTOIRES-