AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 sous le charme ((nola))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

clé
Invité



sous le charme ((nola)) Empty
MessageSujet: sous le charme ((nola))   sous le charme ((nola)) EmptyVen 18 Aoû - 17:18


bon, alors voilà, je m'adresse tout particulièrement à nola (mais aussi à vous tous :moon: :moon: :moon: )

je veux tenter charlotte, je trouve le lien incroyable......
je voulais poster en invité sur le scénario directement mais je ne pouvais pas, c'est pour ça que j'ai créé le sujet *-* *-*

très récemment, j'ai craqué sur une fille, stormi henley. ((ne regardez pas les photos google, elle a juste l'air hyper ordinaire, mais regardez son insta, elle est maginifique))
est-ce que nola ça t'irait comme fille?? et est-ce quelqu'un serait capable de me faire quelques petits avatars par pur hasard??
et sinon, est-ce que le prénom charlotte est obligatoire, ou bien je pourrais utiliser un autre prénom??

bon et désolée d'être longue, (mais wahoo, j'attendais qu'une chose c'était poster ici, car j'avais trop hâte pour l'ouverture), mais j'aimerais savoir si quelqu'un cherchait un lien familial, assez fort, histoire que je choisisse mon nom en fonction de vous. (ou bien aussi d'autres liens, bien-sûr, si ça vous dit)

voilà, voilà,

je vous fais pleins de bisous,
du love
et du wine wine wine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



sous le charme ((nola)) Empty
MessageSujet: Re: sous le charme ((nola))   sous le charme ((nola)) EmptyVen 18 Aoû - 17:27


ohlala
je pensais pas du tout que ça allait être aussi rapide que ça... merci!!!

bon alors je t'avoue que j'accroche pas du tout à stormi... je suis assez difficile sur ça, et puis c'est pas forcément la beauté que je recherche, mais qu'il y aie un truc en particulier, un certain charme, et là je suis pas forcément fan... désolée **
MAIS on peut chercher ensemble si tu veux, pour un autre avatar I love you

pour le prénom, oui j'aurais bien aimé Charlotte, ou un prénom du genre, qui sonne un peu français

(jsuis chiante mdr)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



sous le charme ((nola)) Empty
MessageSujet: Re: sous le charme ((nola))   sous le charme ((nola)) EmptyVen 18 Aoû - 17:36


clé me dit quelque chose, j'ai déjà dû te croiser !
bah, j'en oublie même mes politesses, j't'ai même pas dit bonjour !
bonjour ! sarkozy
j'suis carrément partante pour te faire des avatars, mais comme marie dit que stormi lui plaît pas, j'suis pantoise... ofc à toi de voir, moi j'adore charlotte jane (l'ayant jouée je l'ai trouvé inspirante), j'ai des visages à proposer mais j'crois que la liste d'avatars qu'on fait les filles est suffisamment grande ? j'sais pas, c'est pas à moi d'en juger brille
niveau famille... je n'ai que des garçons en magasin, mais je pense qu'il serait possible que, même si sidon c'est une femme un peu dure (dedans c'est confiture), elle aurait pu aider ta fille si elle a eu quelques pépins... j'sais pas trop en lien familial, en tous cas, si ça peut te plaire, ta dame peut aider la mienne à en devenir une (de dame), parce que sidon a été élevée comme un garçon (ouais, père misogyne, pas de fille à part la femme qu'il faut utiliser pour engendrer salut la famille est horrible) !
à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas

clé
Invité



sous le charme ((nola)) Empty
MessageSujet: Re: sous le charme ((nola))   sous le charme ((nola)) EmptyVen 18 Aoû - 17:38


oh, bah, c'est moi qui te remercie..... :moon: :moon: :moon:
((et puis j'ai vu que tu étais marie, et moi j'étais sur girls in the club, j'étais mo, on se retrouver vraiment partout  *-*  *-*  *-* ))

alors, il n'y a pas de souci du tout!! je marche moi aussi aux coups de coeur et je comprends très bien quand un avatar peut bloquer. je veux bien qu'on chercher ensemble si ça ne te dérange pas.

et pour le prénom, j'te dis ça car c'est le prénom de ma soeur, et je pense pas que j'arriverais à me l'approprier c'est pour ça ((la reloue)). que dirais-tu de lou ou de salomé? constance? rose?

((en vrai j'espère que c'est moi qui suis pas trop chiante))
Revenir en haut Aller en bas

clé
Invité



sous le charme ((nola)) Empty
MessageSujet: Re: sous le charme ((nola))   sous le charme ((nola)) EmptyVen 18 Aoû - 17:43


oh je suis trop désolée du dp,
merci beaucoup pour ta réponse sidon :coeur: :coeur:
((oh bah, oui, on s'est peut-être déjà croisé!!)
et bonjour filante

stormi on oublie du coup (( marde )) et la liste d'avatars dont tu parles, je suis en train de la regarder!!
alors je vais filer sur ta fiche, et scruter ça de près, car ça serait super sympa de jouer soit les pépins soit aider sidon à devenir une femme :moon:
(et merci beaucoup encore pour ta réponse *-* *-* )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



sous le charme ((nola)) Empty
MessageSujet: Re: sous le charme ((nola))   sous le charme ((nola)) EmptyVen 18 Aoû - 17:43


oh!! je vois, cool, on se retrouve!

je comprends haha, on pourra voir par mp si tu veux pour l'avatar!!
en ce qui concerne le prénom, je la verrais bien avec : Amélie/Amélia, Jeanne, Lisa, Rose, Emma, Juliette, Barbara... (pas un prénom récent quoi)

(non c'est normal d'avoir chacune des exigences haha I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



sous le charme ((nola)) Empty
MessageSujet: Re: sous le charme ((nola))   sous le charme ((nola)) EmptyVen 18 Aoû - 17:49


oui, je suis contente, je suis un peu triste pour girls.......
je me suis créé mon compte car sans compte on ne peut pas voir les liens hypertextes pour la liste des avatars ((je sais pas si c'est possible de changer ça pour les invités qui souhaiterait regarder les idées de têtes)
je te mp desuite du coup!!
((et ça te va le prénom et nom du coup??))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



sous le charme ((nola)) Empty
MessageSujet: Re: sous le charme ((nola))   sous le charme ((nola)) EmptyVen 18 Aoû - 17:51


oui, c'est comme ça... *-* (je le suis aussi)

le prénom top, par contre le nom se rapproche trop de nola, ça me stresse haha Arrow

merci merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



sous le charme ((nola)) Empty
MessageSujet: Re: sous le charme ((nola))   sous le charme ((nola)) EmptyVen 18 Aoû - 17:59


ah mais oui, je suis trop bête, c'est le premier nom qui m'est venu en tête, et maintenant je comprends pourquoi Laughing ((je vais changer ça mdr)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sous le charme ((nola)) Empty
MessageSujet: Re: sous le charme ((nola))   sous le charme ((nola)) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

sous le charme ((nola))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sous les nuages - had
» (2/2) SOUS LE TOIT SAUNDERS.
» ((nola)) MILKSHAKE
» Les grands de ce monde (Nola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À PLUS TARD, CROCODILE. :: ( COIN DÉTENTE ) :: AUTRE-